Je me tue depuis quelques temps à essayer de me connecter à Hearthstone mais il refuse obstinément de me reconnaître, affirmant que je dois essayer ultérieurement. Est-ce un problème récurrent et généralisé, où est-ce que c'est juste un caprice passager du système ?
Les jeux blizzard connaissent actuellement des problèmes d'authenfication. Certains joueurs ne peuvent pas accéder au launcher, d'autres y arrivent mais les jeux ne se lancent pas. Nous avons relayé l'information sur le site Mamytwink pour suivre l'évolution de la situation.
Les techniciens sont sur le coup, mais les soucis rencontrés sont autant du côté européen que US. Pour le moment, il va falloir patienter :( Les problèmes de ce type sont généralement passagers. Après tout dépend de l'étendu du problème.
- 206 message(s)
08 Mars 2018, 19:17Grade Argent
Je me tue depuis quelques temps à essayer de me connecter à Hearthstone mais il refuse obstinément de me reconnaître, affirmant que je dois essayer ultérieurement. Est-ce un problème récurrent et généralisé, où est-ce que c'est juste un caprice passager du système ?
Merci d'avance.