Citation de Kenz0Comme le dit Riba mais par contre, tu dis que tu veut rester sur le mode standard donc ne prends pas de paquets du Grand tournoi, car cette extension sortira du standard courant mars/avril 2017 (estimation). Autant économisé pour des paquets des Dieux Très Anciens ou de Gadgetzan.
Citation de DarkSkywalkerCitation de Kenz0Comme le dit Riba mais par contre, tu dis que tu veut rester sur le mode standard donc ne prends pas de paquets du Grand tournoi, car cette extension sortira du standard courant mars/avril 2017 (estimation). Autant économisé pour des paquets des Dieux Très Anciens ou de Gadgetzan.
Il disait qu il allait prendre des paquets tgt si son info etait vrai. Je pense qu il a compris que l extension va sortir du mode standard :)
Citation de Kenz0Citation de DarkSkywalkerCitation de Kenz0Comme le dit Riba mais par contre, tu dis que tu veut rester sur le mode standard donc ne prends pas de paquets du Grand tournoi, car cette extension sortira du standard courant mars/avril 2017 (estimation). Autant économisé pour des paquets des Dieux Très Anciens ou de Gadgetzan.
Il disait qu il allait prendre des paquets tgt si son info etait vrai. Je pense qu il a compris que l extension va sortir du mode standard :)
Oui mais il dit qu'il veut jouer sur le monde standard donc prendre des paquets TGT ne sert à rien...
- 9 message(s)
16 Déc 2016, 21:46Grade Bronze
J'ai commencé hearthstone avec la création du mode standard, et je compte rester sur ce mode de jeu.
On m'a dit, mais je n'ai lu nulle part de confirmation officielle, que lorsque les prochaines extensions et aventures sortiront du standard, il sera possible de transformer les cartes en poussières arcaniques pour leur véritable coût (comme lorsqu'une carte est nerfée) : est-ce vrai ?
Car si c'est le cas, je ne prends plus que des paquets du grand tournoi avec mes golds. :p