Donc on parle plutôt de 1000 poussières.[/quote] ah merci de me l'avoir précisé sa change beaucoup de chose mais donc se les craft maintenant en doré sa vaut le coup[/quote]
Surtout pas !
Si on parle uniquement de poussière, et non de hype, non ça ne vaut pas le coup.
Actuellement, avec 2 blocs classiques, tu gagnes +1000 poussières (voir calcul précédent)
En craftant ces 2 blocs en doré et en decraftant les classiques, tu ne gagneras que la valeur de decraft de tes cartes actuel 1) Craft des dorés = -3200 2) Remboursement pour le passage dans le panthéon = +3200 (seul les 2 cartes ayant la plus grande valeur sont remboursées) 3) Decraft des classiques = +200
Au final, tu gagneras +200 poussière au lieu de +1000 (soit une "perte" de 800 poussières)[/quote] Tu parle comme si il etait evident de decraft les cartes wild, noublions pas que ca reste un mode de jeux ! A titre personnel je craft tout en doree et je garde les cartes, j en profiterais en wild.
C'est pour ça que je commence par (je m'auto-cite, désolé)
Si on parle uniquement de poussière, et non de hype, non ça ne vaut pas le coup
Dans mon exemple, tu conserves toujours les cartes à la fin (en normal ou en dorée selon le calcul) C'est juste que les avoir en dorée te donnera au final 800 poussières de moins si tu les avais déjà en normal.
- 1142 message(s)
16 Mars 2018, 23:57Grade Or
ah merci de me l'avoir précisé sa change beaucoup de chose mais donc se les craft maintenant en doré sa vaut le coup[/quote]
Surtout pas !
Si on parle uniquement de poussière, et non de hype, non ça ne vaut pas le coup.
Actuellement, avec 2 blocs classiques, tu gagnes +1000 poussières (voir calcul précédent)
En craftant ces 2 blocs en doré et en decraftant les classiques, tu ne gagneras que la valeur de decraft de tes cartes actuel
1) Craft des dorés = -3200
2) Remboursement pour le passage dans le panthéon = +3200 (seul les 2 cartes ayant la plus grande valeur sont remboursées)
3) Decraft des classiques = +200
Au final, tu gagneras +200 poussière au lieu de +1000 (soit une "perte" de 800 poussières)[/quote]
Tu parle comme si il etait evident de decraft les cartes wild, noublions pas que ca reste un mode de jeux ! A titre personnel je craft tout en doree et je garde les cartes, j en profiterais en wild.