Citation de yodzumaruuDonc je peut en récupérer 1600^^
Citation de Soren_PetersenCitation de yodzumaruuDonc je peut en récupérer 1600^^
Ah non.
Si t'as 2 blocs de glace non dorés (a priori, puisque tu parles de 400 poussières)
=> Passage au panthéon : Remboursement des cartes à leurs valeurs de craft : 400 x 2 = 800
=> Decraft possible à la valeur "normale" de décraft : 100 x 2 = 200
Donc on parle plutôt de 1000 poussières.
Citation de Soren_PetersenCitation de yodzumaruuDonc je peut en récupérer 1600^^
Ah non.
Si t'as 2 blocs de glace non dorés (a priori, puisque tu parles de 400 poussières)
=> Passage au panthéon : Remboursement des cartes à leurs valeurs de craft : 400 x 2 = 800
Citation de EdenaComment on sait quelles cartes vont "sortir", j'ai regarder sur le site, et je n'ai pas vu d'info la dessus, du moins pas dans les news des deux dernières semaines.
Citation de TorrinCitation de EdenaComment on sait quelles cartes vont "sortir", j'ai regarder sur le site, et je n'ai pas vu d'info la dessus, du moins pas dans les news des deux dernières semaines.
Bon en gros le nouveau pantheon a ete annonce, ce sont des cartes standard bannies dont le cout est rembourse lors du ban sans pour autant avoir besoin de les decraft. Ici les cartes ban sont les suivantes; Geant de lave (denerf passe a 20mana), bloc de glace et oracle froid de lumiere. En craftant tout en gold tu tassureras donc d avoir 4000poudres :)
A noter que seulement deux exemplaires par carte seront rembourse, les dores prenant l ascendant sur les normales.
Citation de yodzumaruuCitation de Soren_PetersenCitation de yodzumaruuDonc je peut en récupérer 1600^^
Ah non.
ah merci de me l'avoir précisé sa change beaucoup de chose mais donc se les craft maintenant en doré sa vaut le coup
- 1142 message(s)
14 Mars 2018, 07:25Grade Or
Oui