Sortie des cartes poussières

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Torrin
  • 1142 message(s)
14 Mars 2018, 07:25
Citation de yodzumaruu
Citation de Torrin
Citation de ThePhooenixDu coup si je craft les cartes qui partent au pantheon en dorée, qu'elles sortent et que je les décraft après leurs sorties ça marche ? Ou bien il faut obligatoirement que je les aient dans un booster ?

Oui ca marche, tauras leurs prix rembourse (molten giant doree=1600 poudres, +leurs cout de decraft si tu decide de le faire, donc danc le cas du molten giant dore 400poudres, soit 2000poudres pour 1600poudres depense, donc un benefice pur et dure de 400poudres.)

ah d’ailleurs j'ai 2 bloc de glace donc quand il vont partir au panthéon je récupérerait 800 poussière sans les désenchanter?

Oui
Donc je peut en récupérer 1600^^
Citation de yodzumaruuDonc je peut en récupérer 1600^^

Ah non.

Si t'as 2 blocs de glace non dorés (a priori, puisque tu parles de 400 poussières)
=> Passage au panthéon : Remboursement des cartes à leurs valeurs de craft : 400 x 2 = 800
=> Decraft possible à la valeur "normale" de décraft : 100 x 2 = 200

Donc on parle plutôt de 1000 poussières.
Torrin
  • 1142 message(s)
15 Mars 2018, 14:46
Citation de Soren_Petersen

Ah non.

Si t'as 2 blocs de glace non dorés (a priori, puisque tu parles de 400 poussières)
=> Passage au panthéon : Remboursement des cartes à leurs valeurs de craft : 400 x 2 = 800

+ les molten giant :)

Ah non.

ah merci de me l'avoir précisé sa change beaucoup de chose mais donc se les craft maintenant en doré sa vaut le coup
Edena
  • 533 message(s)
15 Mars 2018, 20:29
Comment on sait quelles cartes vont "sortir", j'ai regarder sur le site, et je n'ai pas vu d'info la dessus, du moins pas dans les news des deux dernières semaines.
Torrin
  • 1142 message(s)
15 Mars 2018, 20:35
Citation de EdenaComment on sait quelles cartes vont "sortir", j'ai regarder sur le site, et je n'ai pas vu d'info la dessus, du moins pas dans les news des deux dernières semaines.

Bon en gros le nouveau pantheon a ete annonce, ce sont des cartes standard bannies dont le cout est rembourse lors du ban sans pour autant avoir besoin de les decraft. Ici les cartes ban sont les suivantes; Geant de lave (denerf passe a 20mana), bloc de glace et oracle froid de lumiere. En craftant tout en gold tu tassureras donc d avoir 4000poudres :)
A noter que seulement deux exemplaires par carte seront rembourse, les dores prenant l ascendant sur les normales.
Edena
  • 533 message(s)
15 Mars 2018, 22:10
Citation de Torrin
Citation de EdenaComment on sait quelles cartes vont "sortir", j'ai regarder sur le site, et je n'ai pas vu d'info la dessus, du moins pas dans les news des deux dernières semaines.

Bon en gros le nouveau pantheon a ete annonce, ce sont des cartes standard bannies dont le cout est rembourse lors du ban sans pour autant avoir besoin de les decraft. Ici les cartes ban sont les suivantes; Geant de lave (denerf passe a 20mana), bloc de glace et oracle froid de lumiere. En craftant tout en gold tu tassureras donc d avoir 4000poudres :)
A noter que seulement deux exemplaires par carte seront rembourse, les dores prenant l ascendant sur les normales.

Je vous remercie.
Citation de yodzumaruu

Ah non.

ah merci de me l'avoir précisé sa change beaucoup de chose mais donc se les craft maintenant en doré sa vaut le coup

Surtout pas !

Si on parle uniquement de poussière, et non de hype, non ça ne vaut pas le coup.

Actuellement, avec 2 blocs classiques, tu gagnes +1000 poussières (voir calcul précédent)

En craftant ces 2 blocs en doré et en decraftant les classiques, tu ne gagneras que la valeur de decraft de tes cartes actuel
1) Craft des dorés = -3200
2) Remboursement pour le passage dans le panthéon = +3200 (seul les 2 cartes ayant la plus grande valeur sont remboursées)
3) Decraft des classiques = +200

Au final, tu gagneras +200 poussière au lieu de +1000 (soit une "perte" de 800 poussières)
ah d'accord merci Soren_Petersen

Retour vers Discussion générale