Sortie des cartes poussières

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai une question, si tu craftes les cartes qu'ils vont mettre en mode standard en dorée. Tu re-gagne leurs prix en poussières quand elles sortent ? Ça veut dire que si on les decrafts après on gagne 800 poussières à la fin ?
bah si tu craft une commune en dorée pour 400 et qu'elle part en libre ou autre comme boost ou nerf tu peut récupérer les 400 donc au final tu gagne rien
kaga
  • 2284 message(s)
11 Mars 2018, 08:40
Citation de yodzumaruubah si tu craft une commune en dorée pour 400 et qu'elle part en libre ou autre comme boost ou nerf tu peut récupérer les 400 donc au final tu gagne rien

si. tu gagne 50 si tu la décraft après ;) enfin sa c'est si tu veux pas jouer en libre sinon effectivement tu gagne rien
Citation de kaga
Citation de yodzumaruubah si tu craft une commune en dorée pour 400 et qu'elle part en libre ou autre comme boost ou nerf tu peut récupérer les 400 donc au final tu gagne rien

si. tu gagne 50 si tu la décraft après ;) enfin sa c'est si tu veux pas jouer en libre sinon effectivement tu gagne rien

bah enfaîte tu ne gagne de la poussière que si ses en ouvrant un booster que tu la, comme se qui fait plaisir mais très rare une légendaire dorée qui vas être nerf :) qui te donnera 3200 poussière
kaga
  • 2284 message(s)
11 Mars 2018, 09:05
Citation de yodzumaruu
Citation de kaga

bah enfaîte tu ne gagne de la poussière que si ses en ouvrant un booster que tu la, comme se qui fait plaisir mais très rare une légendaire dorée qui vas être nerf :) qui te donnera 3200 poussière

oui en effets x)
Torrin
  • 1142 message(s)
11 Mars 2018, 12:19
Citation de ThePhooenixJ'ai une question, si tu craftes les cartes qu'ils vont mettre en mode standard en dorée. Tu re-gagne leurs prix en poussières quand elles sortent ? Ça veut dire que si on les decrafts après on gagne 800 poussières à la fin ?

Attention, seulement les cartes du pantheon sont rembourse lors de leurs rotation, et non les cartes d extensions qui partent en wild.
Du coup si je craft les cartes qui partent au pantheon en dorée, qu'elles sortent et que je les décraft après leurs sorties ça marche ? Ou bien il faut obligatoirement que je les aient dans un booster ?
kaga
  • 2284 message(s)
11 Mars 2018, 16:04
Citation de ThePhooenixDu coup si je craft les cartes qui partent au pantheon en dorée, qu'elles sortent et que je les décraft après leurs sorties ça marche ? Ou bien il faut obligatoirement que je les aient dans un booster ?

oui tu peut les craft et sa marche ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
11 Mars 2018, 17:00
Citation de ThePhooenixDu coup si je craft les cartes qui partent au pantheon en dorée, qu'elles sortent et que je les décraft après leurs sorties ça marche ? Ou bien il faut obligatoirement que je les aient dans un booster ?

Oui ca marche, tauras leurs prix rembourse (molten giant doree=1600 poudres, +leurs cout de decraft si tu decide de le faire, donc danc le cas du molten giant dore 400poudres, soit 2000poudres pour 1600poudres depense, donc un benefice pur et dure de 400poudres.)
Citation de Torrin

Oui ca marche, tauras leurs prix rembourse (molten giant doree=1600 poudres, +leurs cout de decraft si tu decide de le faire, donc danc le cas du molten giant dore 400poudres, soit 2000poudres pour 1600poudres depense, donc un benefice pur et dure de 400poudres.)

ah d’ailleurs j'ai 2 bloc de glace donc quand il vont partir au panthéon je récupérerait 800 poussière sans les désenchanter?

Retour vers Discussion générale