Sortie de l'extension on prend les paries ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
03 Août 2017, 10:50
Citation de DarkSkywalkerÇa sort obligatoirement un jeudi sur serveurs NA et un vendredi sur EU !
Il fallait lire l'article qui parle des éventuelles dates de sortie -_-

Darkysalty.
Citation de DarkSkywalkerÇa sort obligatoirement un jeudi sur serveurs NA et un vendredi sur EU !

jeudi 17 et vendredi 18
Citation de Tenebrayami

Darkysalty.

Nan mais ç'a déjà été dit 56 fois quoi...
Vu qu'il nous on pas laissé de temps mort entre la fete du feu et celle du givre ( = ca veut dire qu'ils veulent nous occuper constamment jusqua l'extension. ) je doute qu'ils vont laisser une semaine de trou. C'est pour ca que je parie sur un stream de dévoilage de toutes les dernières cartes dimanche ou lundi, et une sortie dans la nuit de jeudi 10 a vendredi 11
guigui1
  • 1501 message(s)
03 Août 2017, 23:55

Avoir lu l'article n'empêche pas d'avoir sa propre opinion sur le sujet :)
Citation de guigui1

Avoir lu l'article n'empêche pas d'avoir sa propre opinion sur le sujet :)

Ça sort de

TOUTE FAÇON

un vendredi en Europe. Il n'y a pas d'autre avis à avoir, Blibli fait comme ça depuis toujours, c'est sa manière de faire. La chance qu'ils la sortent un autre jour pour cette extension est hyper infime. C'est pk il fallait lire l'article, car c'est dans cet article que sont énoncées les seules dates possibles de sortie. Soit le 11, le 18 ou le 25.
Akinaux
  • 1042 message(s)
04 Août 2017, 09:45
Citation de DarkSkywalkerÇa sort de

TOUTE FAÇON

un vendredi en Europe. Il n'y a pas d'autre avis à avoir, Blibli fait comme ça depuis toujours, c'est sa manière de faire. La chance qu'ils la sortent un autre jour pour cette extension est hyper infime. C'est pk il fallait lire l'article, car c'est dans cet article que sont énoncées les seules dates possibles de sortie. Soit le 11, le 18 ou le 25.

Désolé DarkSkywalker de te contredire, mais:
  • Naxxramas sortie officiellement le mercredi 23 juillet 2014.
  • Gobelins et Gnomes, la première extension de Hearthstone sortie le mardi 9 décembre 2014.
  • Mont Rochenoire sortie le vendredi 3 avril 2015.
  • Grand Tournoi, la deuxième extension de Hearthstone sortie le lundi 24 août 2015.
  • Ligue des explorateurs sortie le vendredi 13 novembre 2015
  • Murmures des Dieux très anciens, la troisième extension de Hearthstone sortie le mercredi 27 avril 2016.
  • Une nuit à Karazhan sortie le vendredi 12 août 2016 en Europe.
  • Main basse sur Gadgetzan, la quatrième extension de Hearthstone sortie vendredi 02 décembre 2016.
  • Voyage au centre d’Un’Goro, la cinquième extension de Hearthstone sortie le vendredi 7 avril à 03h00 en Europe !

Donc le *Blibli fait comme ça depuis toujours" est un peu de trop. :)
Ne jamais prendre les news du site pour vérité ^^

Pour ma part, je vois bien la liste des dernières cartes divulguées dans un stream Lundi 07 aout 2017 et j'annonce:
  • Trône de glace, la sixième extension de Hearthstone sortira le Lundi14 aout 2017 a 03h00 en Europe!
Citation de Akinaux
Citation de DarkSkywalkerÇa sort de

TOUTE FAÇON

Désolé DarkSkywalker de te contredire, mais:
  • Naxxramas sortie officiellement le mercredi 23 juillet 2014.
  • Gobelins et Gnomes, la première extension de Hearthstone sortie le mardi 9 décembre 2014.
  • Mont Rochenoire sortie le vendredi 3 avril 2015.
  • Grand Tournoi, la deuxième extension de Hearthstone sortie le lundi 24 août 2015.
  • Ligue des explorateurs sortie le vendredi 13 novembre 2015
  • Murmures des Dieux très anciens, la troisième extension de Hearthstone sortie le mercredi 27 avril 2016.
  • Une nuit à Karazhan sortie le vendredi 12 août 2016 en Europe.
  • Main basse sur Gadgetzan, la quatrième extension de Hearthstone sortie vendredi 02 décembre 2016.
  • Voyage au centre d’Un’Goro, la cinquième extension de Hearthstone sortie le vendredi 7 avril à 03h00 en Europe !

Donc le *Blibli fait comme ça depuis toujours" est un peu de trop. :)
Ne jamais prendre les news du site pour vérité ^^

Pour ma part, je vois bien la liste des dernières cartes divulguées dans un stream Lundi 07 aout 2017 et j'annonce:
  • *Trône de glace*, la sixième extension de Hearthstone sortira le *Lundi14 aout 2017 a 03h00 en Europe!*

Phrase un peu exagérée de ma part, je te l'accorde ^^
Après on voit bien que depuis 3 extensions c'est un vendredi et ça m'étonnerait grandement qu'ils changent ça. Mais pour le coup je m'incline, même si je reste convaincu d'une sortie un vendredi et de la véracité des articles ;)
ha ba j'avais juste c'est le 11 <3

Retour vers Discussion générale