Sorry for the "je suis désolé" émote

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ZenoJ'adore le wow, il est a mourir de rire. Après je trouve ça dommage d'avoir retiré le "désolé", les deux ne signifiants pas la même chose ils auraient très bien pu ajouter le wow en plus du "désolé". Et avec un peu de rêveries, ils ajouteront un effet cosmétique pour 9€99 ou tu peux paramétrer les emotes de ton héros, genre 6 sélectionnables comme actuellement mais avec un choix d'une vingtaine d'emote (je suis parti loin mais c'est le genre de cosmétique qui pourrait être marrant, sauf au niveau du prix mais je me suis dis qu'on faisait face à Blizzard xD)

9.99 ce serait du vol xD, mais pour 2.99 le pack de 10 emotes why not ;) J'aime bien l'idée en vrai.
jamais de la vie ils font ça x) sinon ça va partir en couille le jeu ! même si sur le principe je suis totalement pour !!!
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 10:02
#JeSuisDésolé
Zeno
  • 224 message(s)
08 Mai 2016, 10:05
Citation de Nataniel9.99 ce serait du vol xD, mais pour 2.99 le pack de 10 emotes why not ;) J'aime bien l'idée en vrai.

C'était un troll vis à vis de Blizzard x)
Si ça devait arriver ils proposeraient plus le pack sur du 5€99 crois moi xD
J'adore le "ouah..." du prêtre :D
! 30STM
  • 140 message(s)
09 Mai 2016, 00:33
Etonnant !
Matyssa
  • 144 message(s)
09 Mai 2016, 03:02
Citation de NatanielDe toute tu mutes ton adversaire non ? xD

Pour moi c'est la base.

J'arrive pas à Mute mon adversaire !!!!! Je fais pourtant clique droit, mais ça continue a parler et ça m'exaspère !!

Peux tu m'indiquer la bonne procédure merci
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Mai 2016, 06:23
Clic droit--->Une petite bulle apparaît à côté de l'adversaire--->Désactiver les emotes
! 30STM
  • 140 message(s)
09 Mai 2016, 09:16
Clic droit sur le héros adverse hein, pas n'importe où sur l'écran, sinon normal que ça fonctionne pas :3
shibby
  • 1276 message(s)
09 Mai 2016, 11:03
Typiquement, le "merci" ne sert quasiment qu'à taunt.
Si c'est pour signaler une erreur on pourrait dire "oups", mais les gens disent "merci".
Si quelqu'un dit "bien joué", si on lui répond "merci", ça veut dire que nous on a bien joué et l'autre non. Sinon on répond aussi par un "bien joué".
Donc en gros le merci c'est presque full taunt,
alors que le désolé, et bien on a tous eu un moment où on oublie de passer son tour, où on réagit pas au début du notre, et là on utilisait "désolé". Je la trouvais beaucoup plus utile que "merci".

Par contre l'arrivée du "Wow" est très bonne je trouve, si y'a un gros de rng ou un joli ocup, ça permet de partager le plaisir sans trop taunt je trouve

Retour vers Discussion générale