Sorry for the "je suis désolé" émote

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rtz
  • 241 message(s)
05 Mai 2016, 10:25
Franchement cette émote me manque et le "Wow" est vachement redondant du "bien joué".
Le standard actuellement:

https://www.youtube.com/watch?v=DLn9G_IttZY
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Mai 2016, 10:35
C'est juste que "wow" a une connotation encore plus routage de gueule qui joue énormément sur le tilt du joueur adverse que tu taunt. Ça pousse à l'erreur et remplace le face à face des TCG classiques.
Rtz
  • 241 message(s)
05 Mai 2016, 10:41
J'adorai tellement le "je suis désolé" de Jaina :'(
De toute tu mutes ton adversaire non ? xD

Pour moi c'est la base.
Moi j'aime bien le "étonnant/wahou" ! Ça permet de se marrer avec l'adversaire quand il y a une RNG improbable :) je trouve ça plus positif que le "désolé" qui est plus dans le sarcasme je trouve ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Mai 2016, 11:20
Clic Droit---->Mute
Un ti coup de "spectaculaire !" quand je pose mon CThun avec mon druide :P
Citation de FlamouecUn ti coup de "spectaculaire !" quand je pose mon CThun avec mon druide :P

Manque plus que les flammes, les fumigènes et les confettis ! :)
Zeno
  • 224 message(s)
05 Mai 2016, 14:16
J'adore le wow, il est a mourir de rire. Après je trouve ça dommage d'avoir retiré le "désolé", les deux ne signifiants pas la même chose ils auraient très bien pu ajouter le wow en plus du "désolé". Et avec un peu de rêveries, ils ajouteront un effet cosmétique pour 9€99 ou tu peux paramétrer les emotes de ton héros, genre 6 sélectionnables comme actuellement mais avec un choix d'une vingtaine d'emote (je suis parti loin mais c'est le genre de cosmétique qui pourrait être marrant, sauf au niveau du prix mais je me suis dis qu'on faisait face à Blizzard xD)
Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Mai 2016, 16:47
Citation de ZenoJ'adore le wow, il est a mourir de rire. Après je trouve ça dommage d'avoir retiré le "désolé", les deux ne signifiants pas la même chose ils auraient très bien pu ajouter le wow en plus du "désolé". Et avec un peu de rêveries, ils ajouteront un effet cosmétique pour 9€99 ou tu peux paramétrer les emotes de ton héros, genre 6 sélectionnables comme actuellement mais avec un choix d'une vingtaine d'emote (je suis parti loin mais c'est le genre de cosmétique qui pourrait être marrant, sauf au niveau du prix mais je me suis dis qu'on faisait face à Blizzard xD)

Bonne idée,je vois bien le "T'a misslethal gros noob"

Retour vers Discussion générale