Sondage wild (libre) ou standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bah perso je vais jouer dans les 2. Derrière j'ai pas une collec de ouf alors le temps de farmer tgt je vais continuer en en wild
T'a raison je pense faire pareil
Standard, à terme le libre deviendra forcément du n'importe quoi (combo folle ou autre) et contrairement à ce qu'on pense plus il y a aura de cartes moins il y aura de decks joués en libre car seuls les meilleurs decks sont joués.
Citation de JackhammerStandard, à terme le libre deviendra forcément du n'importe quoi (combo folle ou autre) et contrairement à ce qu'on pense plus il y a aura de cartes moins il y aura de decks joués en libre car seuls les meilleurs decks sont joués.

Ouais mais y'aura plus de possibilités et ça c'est intéressant, y'aura toujours plus de decks qu'en standard.
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Fév 2016, 18:09
Y'a surtout le old school qui fait plaisir :)
Oui aussi.
Five7
  • 1994 message(s)
05 Fév 2016, 18:49
enfin je vais en standard si la prochaine extension est moins axé RNG...
Sirius.
  • 1245 message(s)
06 Fév 2016, 09:42
Un peu des deux (mais un peu plus de standard pour défoncer les noob (je suis un connard ) )
libre je me suis casser le cul à crafter des cartes de naxramas que j'aimer en dorée c'est pas pour les voir intuilisable d'un bloc à l'autre.
bouby
  • 143 message(s)
06 Fév 2016, 16:10
Si le druide ramp ne prend pas trop cher standard sinon je verrai selon l'extension et la méta.

Retour vers Discussion générale