Sondage : Voulez-vous voir mes brouillons ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Comme la rentrée approche et avec elle mon année de CPGE, j'ai pas le temps de finir mes projets de descriptions, ou du moins certaines.

Certaines étaient quasi fini d'autres que des ébauches. Mais pas mal ont beaucoup de jolies images :x

Seriez vous intéressés ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Août 2018, 11:56
Si tu ne peux vraiment pas les finir, et si ça ne peut vraiment pas attendre, alors vas-y balance :)
Citation de RibaluxSi tu ne peux vraiment pas les finir, et si ça ne peut vraiment pas attendre, alors vas-y balance :)

Certaines sont complètement obsolètes :x D'autres vraiment c'est par manque de temps !
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Août 2018, 12:23
Et il n'y a rien que tu ne puisses achever ?
Citation de RibaluxEt il n'y a rien que tu ne puisses achever ?

J'ai à cœur de toujours proposer des listes de la meilleure qualité possible, même quand c'est fun, ça doit dépasser au minimum les 50/53% de WR sur environ 50 games. Le truc, c'est qu'atteindre les 50 games, faire les images plus écrire le texte - change le disque d'Epica de son poste pour du Skindred - avec le minimum de qualité que je m'impose, c'est compliqué. Certains d'entre-eux sont vieux de presque 1 an !

Et puis parfois je m'engage dans un projet puis comme la liste se révèle trop faible, j'abandonne pour un autre projet. Comme tous "chimiste communiste fou", pour un 1 projet réussi, 25 autres ont échoué et le réussi, c'est au prix de pas mal d'efforts. Donc par exemple, ce que je t'ai teasé, pour le coup, c'est que la liste était encore branlante, elle gagnait peu avec son côté original et avec des parties qui dure 25 min, compliqué d'atteindre les 50 games.

Une autre c'est fait démolir par les nerfs de juin car profitait à fond de la méta de l'époque Witchwood aka Kobold de contre-façon.

Je dis ça mais j'ai récemment build une liste hunter à partir de celle d'un type qui a fait top 1 en Asie et je suis actuellement en 20/10 en moins de 3h de jeu. Et je pourrais, si je veux gagner du temps, utiliser des images d'un projet précédent ! Sans compter que j'ai déjà eu à découper des cartes hunter et sont déjà disponibles - c'est con mais découper des images c'est pas long à l'unité, mais quand tu en a une vingtaine à la chaîne ça prend bien une bonne 1/2 heure.

Donc qui sait ? Un reboot de ce fameux projet ? Mais encore une fois, je cours après le temps car je ne sais jamais m'organiser. Sauf si quelqu'un accepte d'être mon esclave personnel - littéralement je suis un perfectionniste - pour m'aider, compliqué.

Mais comme je suis généreux, voici la liste en question !

Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Août 2018, 16:13
Ma foi ça vaudrait le coup d'aller jusqu'au bout non ? :) Mis à part l'anti-synergie entre Kathrena et le Sujet 9, la liste m'a l'air pas déconnante ;)
Citation de RibaluxMa foi ça vaudrait le coup d'aller jusqu'au bout non ? :) Mis à part l'anti-synergie entre Kathrena et le Sujet 9, la liste m'a l'air pas déconnante ;)

J'aime le goût du risque ;x

Et puis bon, un dino ça fait tjrs peur :x
Coucou ...
A la question aimeriez-vous voir mes brouillons oh encore de la lecture snif ... Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas chaud, après tu fais ce que tu veux, peut-être je les lirai quand même par curiosité :/ Pour une fois je ne fais pas de pavé car la dernière fois, je suis un peu parti à l'ouest au moins ton sujet a suscité mon attention ça c'est clair, mais il était tellement vague ... Et là peut-être ce sera pareil voire pire puisque ce sont des brouillons, donc je dois m'abstenir à tout prix de commenter si tu les publies ... Et pourtant j'aime faire du blabla sur tes pavés, mais il ne faut pas tout mélanger et mon avis ne sera jamais objectif, car tu le sais déjà, j'adore tous les écrits que tu nous fais, pourquoi j'en dis plus ? Juste pour prouver que j'ai lu ( peut-être parfois sans comprendre :/ ) et que les sujets sont toujours divers et intéressants, il n'y a que toi qui peut nous pondre des trucs complètement wtf et qui parfois ont un rapport avec le jeu ^^ . Bref tu l'auras compris puisque tu sondes mon avis est non, mais je reste persuadé que le oui l'emportera, on verra j'essaierai de pas trop passer par là pour ne pas encore une fois faire un pavé trop encombrant ... ^^
Salut,

Ah tes descriptions vont me manquer,car quand j'ai commencer a rédiger mets propres descriptions je me suis pas mal inspirer de ton travail ainsi que d'autres personnes qui font des merveilles.

Je ne suis toujours pas au top mais j'en apprend tous les jours,prise en main de divers logiciels etc.. mais si cela peu d'aider et que sur certaines listes tu a un des idées en vrac de la description voulut sa serai avec plaisir de que je mettrai ma maigre XP.

Bonne soirée a tous et bon jeu.
Citation de ThraleCoucou ...
A la question aimeriez-vous voir mes brouillons oh encore de la lecture snif ... Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas chaud, après tu fais ce que tu veux, peut-être je les lirai quand même par curiosité :/ Pour une fois je ne fais pas de pavé car la dernière fois, je suis un peu parti à l'ouest au moins ton sujet a suscité mon attention ça c'est clair, mais il était tellement vague ... Et là peut-être ce sera pareil voire pire puisque ce sont des brouillons, donc je dois m'abstenir à tout prix de commenter si tu les publies ... Et pourtant j'aime faire du blabla sur tes pavés, mais il ne faut pas tout mélanger et mon avis ne sera jamais objectif, car tu le sais déjà, j'adore tous les écrits que tu nous fais, pourquoi j'en dis plus ? Juste pour prouver que j'ai lu ( peut-être parfois sans comprendre :/ ) et que les sujets sont toujours divers et intéressants, il n'y a que toi qui peut nous pondre des trucs complètement wtf et qui parfois ont un rapport avec le jeu ^^ . Bref tu l'auras compris puisque tu sondes mon avis est non, mais je reste persuadé que le oui l'emportera, on verra j'essaierai de pas trop passer par là pour ne pas encore une fois faire un pavé trop encombrant ... ^^

Je parle de descriptions ^^ Pas d'autres projets littéraires - qui dans une prépa littéraire risque de me donner envie, idées et matière - qui eux sont plus spontanés dans leurs "écriture" car réfléchit en avance - ce qui est beau avec le jogging c'est que ça du bien à l'esprit pour réfléchir et se libérer l'esprit plus léger et enrichit.

PS : Avant que vous n'interveniez, c'était une discussion de vert émeraude privilégiés :x

Retour vers Discussion générale