Citation de RibaluxSi tu ne peux vraiment pas les finir, et si ça ne peut vraiment pas attendre, alors vas-y balance :)
Citation de RibaluxEt il n'y a rien que tu ne puisses achever ?
Citation de RibaluxMa foi ça vaudrait le coup d'aller jusqu'au bout non ? :) Mis à part l'anti-synergie entre Kathrena et le Sujet 9, la liste m'a l'air pas déconnante ;)
Citation de ThraleCoucou ...
A la question aimeriez-vous voir mes brouillons oh encore de la lecture snif ... Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas chaud, après tu fais ce que tu veux, peut-être je les lirai quand même par curiosité :/ Pour une fois je ne fais pas de pavé car la dernière fois, je suis un peu parti à l'ouest au moins ton sujet a suscité mon attention ça c'est clair, mais il était tellement vague ... Et là peut-être ce sera pareil voire pire puisque ce sont des brouillons, donc je dois m'abstenir à tout prix de commenter si tu les publies ... Et pourtant j'aime faire du blabla sur tes pavés, mais il ne faut pas tout mélanger et mon avis ne sera jamais objectif, car tu le sais déjà, j'adore tous les écrits que tu nous fais, pourquoi j'en dis plus ? Juste pour prouver que j'ai lu ( peut-être parfois sans comprendre :/ ) et que les sujets sont toujours divers et intéressants, il n'y a que toi qui peut nous pondre des trucs complètement wtf et qui parfois ont un rapport avec le jeu ^^ . Bref tu l'auras compris puisque tu sondes mon avis est non, mais je reste persuadé que le oui l'emportera, on verra j'essaierai de pas trop passer par là pour ne pas encore une fois faire un pavé trop encombrant ... ^^
- 3760 message(s)
29 Août 2018, 22:00Grade Émeraude
Certaines étaient quasi fini d'autres que des ébauches. Mais pas mal ont beaucoup de jolies images :x
Seriez vous intéressés ?