Sondage : Heartsthone toujours aussi fun ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
07 Fév 2016, 16:33
[HS ON]
vu il y a 2-3 ans au Hellfest... cetait plutot marrant ... (il repasse cette année je crois)
dans le mm esprit ya Alestorm >>> https://www.youtube.com/watch?v=f55CqLc6IR0
[HS OFF]

sinon pour le sujet... oui mm si je trouve que le niveau s eleve de plus en plus...mm en bas de classé.
Citation de meduz[HS ON]
vu il y a 2-3 ans au Hellfest... cetait plutot marrant ... (il repasse cette année je crois)
dans le mm esprit ya Alestorm >>> https://www.youtube.com/watch?v=f55CqLc6IR0
[HS OFF]

sinon pour le sujet... oui mm si je trouve que le niveau s eleve de plus en plus...mm en bas de classé.

Alors justement, en voyant mon petit frère qui a du mal à monter rang 20 en milieu de saison et qui rencontre des decks construits avec leg et tout rang 20-19-18, je suis d'accord avec toi. Je pense que les joueurs se sont fait des bonnes collections maintenant, et les nouveaux stagnent en dessous du rang 20.

Alors pourquoi ne pas créer 5 rangs de plus? :D

Et sinon la diversité du jeu me fait plaisir, donc hearthstone est meme plus fun qu'avant! :)
je trouve beaucoup mois fun que l'on ne puisse plus acheter de boosters gvg
sushi22
  • 1952 message(s)
09 Fév 2016, 16:49
Citation de Pitiponkje trouve beaucoup mois fun que l'on ne puisse plus acheter de boosters gvg

Tu n'est pas le seul à penser ça. Encore gvg ce n'est pas grave tu peux faire les cartes avec de la poussière. Le pire c'est qu'on ne pourra plus acheter Naxxramas, on pourra aussi faire les cartes avec de la poussière mais les aventures ce ne sont pas que des cartes, il y a Kel'Thuzad qui fait des commentaires dont ont pourrais se passer lors de match contre les boss, le plaisir de créer des decks fun pour les différents boss, les défis de classe complètement fun, le mode héroïque pour plus de difficulté...
Citation de sushi22
Citation de Pitiponkje trouve beaucoup mois fun que l'on ne puisse plus acheter de boosters gvg

Tu n'est pas le seul à penser ça. Encore gvg ce n'est pas grave tu peux faire les cartes avec de la poussière. Le pire c'est qu'on ne pourra plus acheter Naxxramas, on pourra aussi faire les cartes avec de la poussière mais les aventures ce ne sont pas que des cartes, il y a Kel'Thuzad qui fait des commentaires dont ont pourrais se passer lors de match contre les boss, le plaisir de créer des decks fun pour les différents boss, les défis de classe complètement fun, le mode héroïque pour plus de difficulté...

ouais c'est pas faut mais tout façons pour tout re-crafter il fraudais énormément de poussière
Dowsin
  • 331 message(s)
09 Fév 2016, 18:04
La question est plus complexe :) Si ta beaucoup de cartes tu peut aller t'amuser à créer des decks et te marrer après si tes dans un esprit try-hard
Perso ça fait 6 mois que je joue plus mais je commence à revenir de temps en temps, et c'est toujours plaisant mais je trouve le jeu moins fun, après une si longue pause, pas moyen de me remettre à niveau sans tryhard ou casser la cb... C'est dommage de rendre des nouvelles cartes tellement indispensable (Dr.boom, thaurissan...) des vieux decks autrefois op sont aujourd'hui ultra délaissé, après c'est la méta, et je peux le comprendre, mais sans certaines cartes, c'est très vite injouable en ranked...

Retour vers Discussion générale