Bonjour à tous,je voulais faire un petit sondage sur votre nombre de victoires en mode Partie disponible dans votre journal(Ladder et Casual confondus)ainsi que le temps depuis lequel vous jouez à HS,je commence: -J'ai 536 victoires en mode Partie -J'ai débuté en Février-Mars mais je ne joue pas énormément,je regarde plus de streams et de vidéos HS que j'y joue ^^
J'ai 216 victoires, mais pour ma défense, j'ai pas joué de janvier jusqu'à la sortie de Roche-Noire, et je fais presque que les quêtes journalières :3 Je joue depuis octobre-novembre
Merci pour les réponses,je ne suis pas si bas que ça finalement ^^ Sinon,autre chose qui n'est pas en lien avec le poste,désolé,j'hésite entre craft Thalnos,Ysera ou Harisson Jones. En légendaires hors Naxx et Rochenoire,j'ai déja -Dr Boom -Sylvanas -Ragnaros -Alextraza -Chevalier Noir
J'aimerais donc savoir laquelle de ces 3 légendaires est la meilleure et s'insère dans le plus de decks,merci d'avance :)
- 73 message(s)
22 Juil 2015, 22:24Grade Bronze
-J'ai 536 victoires en mode Partie
-J'ai débuté en Février-Mars mais je ne joue pas énormément,je regarde plus de streams et de vidéos HS que j'y joue ^^
Sinon,trop hâte pour l'annonce!