Solution contre les mages mécas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le nouveau voleur miracle s'en sort pas encore trop mal ( version avec la violet teacher) mais tout dépend de la sortie du mage en face.. mais en général je win :D
Comme contre tous les decks beaucoup de chose dépendent du mulligan des deux joueurs.

Je dirais que tous les contrôles gèrent assez facilement, les jeux agros auront beaucoup plus de peine. En jouant druide ramp, mage tempo ou guerrier contrôle je gagne la majorité de mes parties.
Je joues un paladin controle avec des croq zombies je suis rang 6 et j'ai 90% de victoire contre les deck aggros
des idées de deck chasseur ?
alessio
  • 1227 message(s)
15 Fév 2015, 18:45
On cherche une soluce contre les cancers, pas à en créer de nouveaux ici mdr xD !
Jouer un contrôle ou alors opter pour des sort aoe dans sa compo.Je n'ai pas troip de difficultés à monter à ladder graçe à ces deck en tout cas via mon deck druide taunt.

Pour ceux qui n'ont pas les moyen d'investir dans du full épiques ou lég.Essayer le shaman avec ces sorts de contrôle commet tepéte de foudre eclair, crépitement et une fourche d'éclair.Sans compter votre elémentaire et des dazingo ou esprit farouche vous avais de quoi calmer leur ardeur.
Je suis monté legende avec un palouf custom , j'ai fais du 90% de wins contre mage meca / hunt full face / zoo je peux upload la decklist dans l'apres midi. Par contre , VS miracle je me faisais dechirer ^^
cartes-clé ?
Warcha
  • 146 message(s)
17 Fév 2015, 15:17
Le shockladin est super bien, j’espère toujours tomber sur des mage-méca, si c'est pas 100%win c'est pas loin.
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Fév 2015, 01:53
Citation de WarchaLe shockladin est super bien, j’espère toujours tomber sur des mage-méca, si c'est pas 100%win c'est pas loin.

Je confirme, le shockladin s'en sort easy face aux méca mages x)

Retour vers Discussion générale