Solution contre les mages mécas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour
ce topic s'adresse a tous ceux qui, comme moi ,ont perdu contre des mages méca en ladder
y a t'il des soluce contre eux ,des optimisations de deck ?
merci
alessio
  • 1227 message(s)
14 Fév 2015, 10:33
Je joue actuellement un war fatigue avec double maitrise du blocage et double shielmaiden, à par quand un seigneur de la mort réinvoque antonidas, je gagne 9/10 vs mage méca, chasseur, zoo etc :) => càd que je joue mastodonte alexstraza, double shielmaiden et double jeune maitre brasseur pour les remonter + les 2 murlocks, mais j'évite de les jouer contre agro si j'ai une main correcte. Actuellement rang 5 3 étoiles, en progression.
Est il possible que tu publies la liste Alessio ? Je suis très curieux de voir ce que tu cites.
Citation de LuwangelEst il possible que tu publies la liste Alessio ? Je suis très curieux de voir ce que tu cites.

C'est un War-meule, une version mega mega tempo du war control.
Quelque chose comme ça ?

alessio
  • 1227 message(s)
14 Fév 2015, 14:39
Pas du tout en fait, je déteste cette decklist là ^^ C'est un avis perso bien sûr :) l'ennuy-o-tron, 0 intérêt, tourbillon vs controle,0 intérêt, lame rebondissante, pareil,1 seule morsure, bof, le sapeur gobelin me parait useless dans l'optique d'un méga controle... J'ai 2 morsures, 2 bastons et j'ai sylvanas grommash ysera et alexstraza perso :p ainsi que 2 heurts, et ça fait très bien le taff' vs contrôle, comme vs agro ( 100% win vs chasseur, 8/8 et 7/10 vs mage méca[3 games où antonidas arrive après le seigneur de la mort, je vous dit pas le câble que j'ai pêté :p ] et 4/6 vs druide j'en passe :) )
Si tu veux je vais l'upload, mais sans description, j'ai la flemme :p
alessio
  • 1227 message(s)
14 Fév 2015, 14:44

Voilà, Sinon j'hésite pour grommash, ce n'est pas un premier choix, mais je n'ai pas de bcp meilleure idée pour l'instant :)
Merci. Il a l'air bien sympa, ça change un peu du classique Guerrier contrôle.
alessio
  • 1227 message(s)
14 Fév 2015, 15:57
J'ai viré grommash et 1 maitrise du blocage pour 2 robots de soin anodisé. C'est de l'adaptation à la meta, je ne vois que du druide combo, du mage méca et du chasseur tout droit. Les 2 bastons font vachement le taff' en tout cas.
Un chaman taunt-blast passe assez bien contre mage méca en fait. J'en joue un fort custom et c'est du 85% ^^
Après, une sortie parfaite te tue, mais ça on y peut rien.

Retour vers Discussion générale