Soirée de dingue !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

antons
  • 24 message(s)
24 Oct 2014, 10:42
C'est quoi ton pseudo in game ^^ j'ai regardé Forsen toute la soirée donc ça se trouve je vais me rapeller de la game :)
Comment on fait pour mettre son jeu en anglais? Je peux pour Battle.net mais j'arrive pas pour Hearthstone en particulier.
Citation de antonsC'est quoi ton pseudo in game ^^ j'ai regardé Forsen toute la soirée donc ça se trouve je vais me rapeller de la game :)

EagleKiller ^^ Il a presque pleuré quand j'ai joué Jara ;) J'ai aussi un démo doré , si ça peut t'aider ;)

Citation de ghostkillComment on fait pour mettre son jeu en anglais? Je peux pour Battle.net mais j'arrive pas pour Hearthstone en particulier.

Va dans C:\Program Files (x86)\Hearthstone , ouvre le fichier client.config avec un éditeur de texte (notepad++ : wordpad) et change ceci :
[Localization]
Locale = frFR

en

[Localization]
Locale = enUS
Redémarre le launcher et c'est bon ;)
Houla 0.0
G rien pigé ^^
Je préviens tout de suite, je suis sur mac.
Citation de ghostkillHoula 0.0
G rien pigé ^^
Je préviens tout de suite, je suis sur mac.

Ha dans ce cas seul Google peut t'aider !
Bon je chercherais c'taprèm, merci quand-même ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Oct 2014, 11:32
OMG, gg haha !
C bon, j'ai réussis^^
Bubble
  • 128 message(s)
24 Oct 2014, 13:28
GG o_O Moi il y a une journée j'étais rang 2 ou 3 j'ai affronté Via, puis Teuaria, puis FaKe, je les ai battu tous les 3!
Je suis maintenant légende avec un deck druide et c'est assez plaisant de jouer contre des pro ^^
Ha ha ! Quand je pense que tu es légende alors que moi je n'ai pas passer le rang 16 cette saison ! x)

Retour vers Discussion générale