Sniper de Gentepression

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pofilo
  • 458 message(s)
28 Nov 2014, 23:20
C'est dommage qu'un guerrier ne puisse pas le copier ..
Mettre de l'armure sur un serviteur aurait été sympa mais tout bonnement impossible d'un point de vue esthétique ^^

Mais en même temps, le vol d'esprit ne sert à rien puisque le prêtre peut déjà viser :p
Citation de PofiloC'est dommage qu'un guerrier ne puisse pas le copier ..
Mettre de l'armure sur un serviteur aurait été sympa mais tout bonnement impossible d'un point de vue esthétique ^^

Mais en même temps, le vol d'esprit ne sert à rien puisque le prêtre peut déjà viser :p

Je suis totalement d'accord avec toi
Le pouvoir redevient "banal" après la mort de la créa?
SMB
  • 147 message(s)
29 Nov 2014, 09:04
Citation de natheonLe pouvoir redevient "banal" après la mort de la créa?

Oui ;)
Citation de SMB
Citation de natheonLe pouvoir redevient "banal" après la mort de la créa?

Oui ;)

Merde, bah le chasseur controle est encore loin d'être opti...
C'est dommage ! La carte est déjà très forte, mais la rendre vulnérable à un vol de la prêtresse de la Cabale ou bien à être potentiellement copié aurait rendu la carte un peut moins fort
Maintenant je peux te viser est une bonne carte mais ça change rien pour certaines classes (mage paladin chaman) mais ça peux être fun si ça marche
SMB
  • 147 message(s)
29 Nov 2014, 11:58
Citation de BlackCardMaintenant je peux te viser est une bonne carte mais ça change rien pour certaines classes (mage paladin chaman) mais ça peux être fun si ça marche

Faut lire le topic avant d'écrire xD

Citation de JojoBaboulinetC'est dommage ! La carte est déjà très forte, mais la rendre vulnérable à un vol de la prêtresse de la Cabale ou bien à être potentiellement copié aurait rendu la carte un peut moins fort

J'avoue avec un vol de la prêtresse de la Cabale, le prêtre pourrait soigner ses créature ! .... Oh wait ! :p

No, joke ça aurait été compliqué si le pouvoir marchait avec les autres classes. Guerrier, l'armure sur les créatures ça n'a aucun sens, et pis le démo !? il inflige 2 points de dégâts à un serviteur et il pioche ? XD

Après concernant la carte elle est vraiment sympa, surtout très forte en arène. Après en ladder c'est compliqué de juger puisqu'elle s'intègre dans aucun deck présent actuellement (Non le hunt Control n'est vraiment viable en ladder :p)
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Nov 2014, 12:31
Et puis si on joue chaman,ca n'aurait plus aucun sens
mdr de l'armure sur des serviteur sa serai plutôt déroutant

Retour vers Discussion générale