Sniper de Gentepression

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je me pose une question à propos de la nouvelle carte chasseur Sniper de Gentepression .
Immaginons que nous sommes démoniste et que nous la copions grâce a un Manipulateur sans-visage
Si on fait le pouvoir héroique, peut-on viser un serviteur qui prendrait les 2 points de dégats ? Ou bien un guerrier qui conférerai 2 points d'armure a un serviteur ?
Excellente question, par contre pour le guerrier je suis sur que c'est impossible.
C'est une excellente question ! Dont je n'ai pas la réponse. Je vais essayer de demander à Ben Brode sur twitter, je vois qu'il répond des fois.
@marwill123 tu as suremment raison pour le guerrier mais je croise les doigts quand même ^^
@atom1ger Ce serait super si il te répondais !
TaZ
  • 125 message(s)
28 Nov 2014, 22:53
J'avoue que la situation est plutôt intéressante dans l'hypothèse d'un manipulateur sans visage, d'un cm ou de toute copie de ce serviteur ^^
Melody
  • 7586 message(s)
28 Nov 2014, 22:58
Alors Ben Brode a répondu, via twitter, effectivement ^^ La nouvelle carte Chasseur ne fonctionne qu'avec cette classe. Inutile donc d'espérer l'utiliser avec un Manipulateur sans-visage ou même la copier avec un Vol d’esprit pour toute autre classe ;)
SMB
  • 147 message(s)
28 Nov 2014, 23:11
Citation de MelodyAlors Ben Brode a répondu, via [url=https://twitter.com/bdbrode/status/538406726534299648]twitter[/url], effectivement ^^ La nouvelle carte Chasseur ne fonctionne qu'avec cette classe. Inutile donc d'espérer l'utiliser avec un Manipulateur sans-visage ou même la copier avec un Vol d’esprit pour toute autre classe ;)

Melody, toujours première sur l'information !!

Je ne suis pas étonné de la réponse de Ben ! ça aurait été compliqué d'appliquer les pouvoirs héroïques des autres classes et surtout ça serait difficilement équilibrable (ça se dit pas non ? xD).

En tout une carte super sympa, qui a un énorme potentiel en Arène ;)
Effectivement, il viens de me répondre, mais Melody a déjà tout dit : https://twitter.com/bdbrode/status/538454701763612672

Retour vers Discussion générale