smurf ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours quelqu’un pourrait m'expliquer se qu'es le SMURF svp j'aimerais moi aussi avoir le chaman voila merci d'avance
Le SMURF (si je me trompe pas) c'est le fait de crée un second compte toi même pour avoir ce fameux Chaman .
Citation de GIFFAchilleLe SMURF (si je me trompe pas) c'est le fait de crée un second compte toi même pour avoir ce fameux Chaman .

ahh d'accord merci il me sembler bien que j'avais déjà entendu sa mais pas compris , DONC MERCI ^^
Un smurf c'est un deuxième compte qui est généralement utilisé pour repartir à 0 et affronter des joueurs plus faible en ladder. Bon pour Hearthstone c'est juste un 2e compte mais il peut être vraiment utilisé et pas que pour avoir le nouveau portrait.
Citation de FaramixelUn smurf c'est un deuxième compte qui est généralement utilisé pour repartir à 0 et affronter des joueurs plus faible en ladder. Bon pour Hearthstone c'est juste un 2e compte mais il peut être vraiment utilisé et pas que pour avoir le nouveau portrait.

merci je comprends pas mal sa
Decko
  • 178 message(s)
13 Juil 2016, 18:27
Cadeau, la méthode rapide : http://www.hearthpwn.com/news/1517-the- ... the-oracle

Perso, j'avais mon compte parrain sur mon téléphone android, et le compte newbie sur le pc !

Si vous n'avez pas de smartphone, ou de deuxième PC, organisez-vous en binôme sur le forum et parrainez chacun un compte nouveau newbie de l'autre. (plutôt que de tous chercher un non-joueur Hearthstone... sur un site de joueurs Hearthstone !!!)
tu peux tout simplement de déco, te récréer un compte et te co avec ^^
j'ai fini la quête mais toujours pas le chaman on le trouve ou ?

Citation de Glaciemj'ai fini la quête mais toujours pas le chaman on le trouve ou ?

Pareil j'ai un collègue qui a passé le rang 20 de héros et j'ai rien eu ...

Retour vers Discussion générale