Sir Mrrgglton VS Justicière Coeur-Vrai

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon... comme je suis un être extrêmement frustré, je vous pose directement la question....

OUI car à chaque fois que j'ai voulu essayé afin de le voir pour le croire, je suis mort avant --> la c'est die pour citer un grand poète de notre époque...

Comment fonctionne l’interaction entre Sir Finley Mrrgglton et Justicière Coeur-Vrai ? Si je joue M'sieur le murloc avant m'dame bad-ass, on est tous d'accord pour dire que le nouveau pouvoir est amélioré.... jusqu'ici tout va bien.

MAIS, comment fonctionne le processus inverse ?

Si je joue d'abord la Justicière, est-ce que Sir Finley, qui arrive ici en second, après avoir passé un petit test --> je sors, propose des pouvoirs améliorés ?

VOUS AVEZ 4H !
Citation de MisterGoat Si je joue M'sieur le murloc avant M'dame bad-ass , on est tous d'accord pour dire que le nouveau pouvoir est amélioré.... ]

Je dirais oui.

Citation de MisterGoat Si je joue M'dame bad-ass avant M'sieur le murloc , on est tous d'accord pour dire que le nouveau pouvoir est :

Standard, je dirais.

Aucune certitude, le mieux étant de tester.

Citation de MisterGoat à chaque fois que j'ai voulu essayé afin de le voir pour le croire, je suis mort avant

Et de tester contre l'aubergiste avec plein de pioche pour être sûr de pouvoir choper la combo, et de survivre...
Let's do this XD
Citation de Coyote91Et de tester contre l'aubergiste

J'l'avais oublié ce con...
Citation de MisterGoat
Citation de Coyote91Et de tester contre l'aubergiste

J'l'avais oublié ce con...

x)
Thrale
  • 858 message(s)
22 Jan 2016, 11:57
Salut c'est très simple, il suffit de lire le texte de Sir Finley, qui dit découvre un nouveau pouvoir héroïque de base, si tu as fait justicière avant, l'amélioration du pouvoir est annulée et tu dois choisir entre 3 pouvoirs héro de bases. Aussi simple que ça ... Bonne journée
shibby
  • 1276 message(s)
22 Jan 2016, 13:02
Et si on lance la justicière après jaraxxxus ça donne quoi ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Jan 2016, 13:05
Rien, la justicière n'améliore que les pouvoirs héroïques de base ^^
Bon ben voilà... x)

Retour vers Discussion générale