Simple question

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Thrale
  • 858 message(s)
19 Juin 2016, 10:42
Bonjour, voici une petite question.
Désolé d'avance si elle a déjà été posé dans le fofo.

Grand fidèle d'Elise CherchEtoile, je joue donc souvent War C'Thun / Elise.

Et un beau jour, je joue Elise, la carte du singe, puis le singe, C'Thun dormait encore tranquillement dans mon deck, jusqu'à ce que ... Le singe le place directement dans ma main, sans le remplacer ( il y a eu d'ailleurs une anim pour me montrer que la carte provenait bien de non deck.

Donc question 1 : bug ou pas beug ?
Le singe doré serait t-il un tuteur secret de C'Thun ? ( D'ailleurs cela m'a fait directement gagné le game ( mais vu les ld que j'avias chopé je gg quand même ... )

Encore une fois désolé si la question a déjà été posé.

Si oui, je n'étais pas au courant, ce serait pour avoir une confirmation ou non ... Merci ... =)
Decko
  • 178 message(s)
19 Juin 2016, 11:55
C'Thun est une carte légendaire comme une autre que tu peux obtenir en X exemplaires de la part du singe.
alessio
  • 1227 message(s)
19 Juin 2016, 13:17
Et comme C'thun, même mort ou renvoyé dans ton deck garde ses buffs, si tu l'as buffé avant elise, ton c'thun aura ses buffs :)
Thrale
  • 858 message(s)
19 Juin 2016, 18:20
Non c'était pas ça la question ... Vous n'avez donc pas lu ... Je reformule ( ou je vais essayer ). Lors d'une partie ou je jouais C'Thun qui a été buffé entre temps ou autres ( qu'importe s'il est 15/15, il reste 15/15 je sais ), sauf que je ne l'ai pas pioché. Je joue tout l'armée d'elise ( elise, carte du singe et enfin le singe ). Et la surprise, j'ai eu une animation ( pourtant je l'ai dis mais bon ... ) qui m'a mis directement mon C'Thun en main ( en le remplaçant ? ), mais l'animation était telle qu'il semblait que C'Thun venait directement du deck sans être remplacé. Donc je repose mes questions ( au risque de me répéter ). 1/ Bug ou non ? Le singe serait-il un tuteur secret de C'Thun, ou bien c'était juste un bug ... Merci de répondre à cette question ... En gros ça vous est déjà arrivé ou non ?
EDIT : Lec C'thun avait bien ses buffs ...
Rygel
  • 216 message(s)
19 Juin 2016, 18:25
Je vois pas trop ce que tu entends par animation. Au moment où le singe transforme ta main et ton deck, une carte est sortie de ton deck pour aller dans ta main ?
Thrale
  • 858 message(s)
19 Juin 2016, 18:31
Un peu en quelque sorte. Toutes les cartes remplaçables sont apparues - 1 puis C'Thun est venu me dire Bonjour, t'as gagné ( non, non, il est juste apparu ). Alors qu'en principe, l'animation remplace toutes les cartes d'un coup, il y a un eu une petite pause puis C'Thun est apparu, faudra que j'essaie de le refaire au pire si j'y arrive ... A noter que mon deck a été illuminé en rouge pendant l'anim mais aucune carte n'a été tiré façon de parler. C'est tout ce dont je me souviens mais j'ai trouvé ça bizarre ...
alessio
  • 1227 message(s)
19 Juin 2016, 19:18
Bah, c'est pas un bug, tout juste peut-être un easter egg ou un misscoding :) Elise ne met pas obligatoirement C'thun dans ta main, même s'il est créé sur elise :)
Je pense, mais si c'est ça se serait bizarre de la part de blizzard, que vous que tu joue un C'Thun dans ton deck et que tu le buff, le singe fais en sorte que tu ne perde pas le C'thun et tu l'as eu dans ta main enfin je pense que le singe ne te fais pas remplacert on C'Thun, c'est qu'une supposition hein ^^
C'est bien aussi d'utiliser des titres explicites pour ses sujets ...

Retour vers Discussion générale