Si vous pouviez craft UNE légendaire, laquelle ça serait ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
18 Oct 2014, 19:38
#Troll, suivant?
Tirion mais je l'ai, donc chevalier noir :D
Citation de RavenSsWingTirion mais je l'ai, donc chevalier noir :D

t'as pas piger si tu devais craft UNE seul légendaire ( de ce que j'ai piger en gros si tu pouvais en avoir qu'une )
Si elle était craftable, je dirais Kel’Thuzad

Sinon Ysera, elle peut rentrer dans quasi tous les decks, tu es certain de piocher au moins une carte, meme sous silence ca reste un probleme à gerer, c'est assez difficile de s'en défaire en un tour et elle est plutot jolie comme carte

Thirion est une carte de classe donc interet trop limité si on peut n'en avoir qu'une de légendaire
Chevalier noir, bonne carte mais dépend trop de la méta, si l'adversaire ne jour pas de taunt c'est une carte morte
Cairne reste aussi un bon choix meme si c'est un peu moins puissant je trouve, tout comme Ragnaros qui est plus facilement gérable
J'ai déjà Ragna, alors je dirais chevalier noir ou YOU FACE JARAXXUS, EREDAR LORD OF THE BURNING LEGION
<TROLL> Milhouse </TROLL>
Plus sérieusement , je dirai Alextrasza. C'est la première légendaire que j'ai eue et elle rentre encore dans tous mes decks contrôle , elle m'a sauvé un nombre de games incalculable ! C'est LA légendaire que je recommande de crafter en premier.
L'essayer , c'est l'adopter ;-)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Oct 2014, 14:45
Cénarius ou Ysera, bicoz Kaldorei powa!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Oct 2014, 18:18
Suprétincelle.
Pour moi ça serait le chevalier noir car son effet est immédiat, le silence marche pas dessus, c'est une 4/5 intouchable en prêtre et elle peut permettre une reprise du board
Triasic
  • 282 message(s)
21 Oct 2014, 23:51
vu le nombre de personne qui la veulent , je crois qu'en fait j'ai eu de la chance de n'avoir eu que le chevalier noir en légendaire .... C'est vrai qu'elle m'a sauvé un nombre incalculable de fois.
PS : Alessio : Non ce n'est pas un troll , je veux vraiment avoir Onyxia. Oui elle est moins bonne que Ragnaros ou Alextraza mais je m'en fou , j'ai le droit de vouloir la Légend. que je veux. Cordialement.

Retour vers Discussion générale