[Funcards] SI LES POLITICIENS ÉTAIENT DES CARTES HEARTHSTONE

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

gag27
  • 716 message(s)
03 Déc 2015, 18:27
Oh la vache ! Tellement de fous rires !! Merci a Goldenmoustache et a Aizen
shibby
  • 1276 message(s)
04 Déc 2015, 00:47
Très réussi, j'ai vraiment commencé à rire sur les râles d'agonies des Le Pen qui n'en finissent pas XD
J'ai tellement rigolé xD

Surtout avec Poutine xDXD !
Je suis le seul à ne pas trouver ça terrible... ? Ça me gêne car d'habitude j'aime ce genre d'initiative mais la je trouve les textes bâclés...
Sirius.
  • 1245 message(s)
06 Déc 2015, 12:13
Citation de MisterGoatJe suis le seul à ne pas trouver ça terrible... ? Ça me gêne car d'habitude j'aime ce genre d'initiative mais la je trouve les textes bâclés...

On est la pour rire,pas pour analyser ces cartes comme des si elles étaient vraiment dans le jeu (sinon évidemment que c'est n'importe quoi,entre Obama qui otk et est 15/15 pour 10,et Poutine qui est 20/20 et qui tue irl....)
François Hollande sert à rien mais je trouve barack obama un peu OP
Bananaze
  • 3582 message(s)
06 Déc 2015, 15:28
Citation de Sirius.
Citation de MisterGoatJe suis le seul à ne pas trouver ça terrible... ? Ça me gêne car d'habitude j'aime ce genre d'initiative mais la je trouve les textes bâclés...

On est la pour rire,pas pour analyser ces cartes comme des si elles étaient vraiment dans le jeu (sinon évidemment que c'est n'importe quoi,entre Obama qui otk et est 15/15 pour 10,et Poutine qui est 20/20 et qui tue irl....)

Justement il parlait d'humour. Personnellement je suis du même avis, à part la carte sur Jean-Marie le Pen, j'ai pas trouvé ces funcards drôles du tout; ça manque de recherche. Après chacun son humour.
Citation de Sirius.On est la pour rire,pas pour analyser ces cartes comme des si elles étaient vraiment dans le jeu

merci... -_-'

Retour vers Discussion générale