Citation de ChoupinetLes druide et les chamans sont les plus chiant dans cette méta je trouve, blizzard qui fume sur les stats 4/10 pour 4 et 7/7 pour 4 ....
Citation de PatchacosLes gars je pense que vous oubliez tous un truc. Blizzard a mis en place le mode standard pour que les nouveaux joueurs ne stagnent pas au rang 20 pendant des siècles parce qu'ils n'ont pas assez de cartes pour faire un deck compétitif. Rappelez vous l'ancienne méta où si tu avais pas Dr.Boom et Naxramas tu avais aucun avenir.
Mon frère vient de se mettre a hearthstone, je lui ai créé un druide C'thun avec même pas 5 rares et il s'amuse comme un fou tout en montant un peu.
Personnellement je trouve la carte C'thun très bonne et originale et si tant de monde la joue c'est que Blizzard a réussi son coup. Je suis ravi de la diversité des decks en ce moment. Je pense que certains oublient qu'il y a deux mois tout le monde jouait zoo, druide double combo ou paladin secret, vous trouvez pas ça pire que des decks C'thun et chaman vous ?
Citation de GoyantCitation de ChoupinetLes druide et les chamans sont les plus chiant dans cette méta je trouve, blizzard qui fume sur les stats 4/10 pour 4 et 7/7 pour 4 ....
ALLELUJAH JE NE SUIS PLUS LE SEUL A RAGER CONTRE CA !!
Citation de ChoupinetLes druide et les chamans sont les plus chiant dans cette méta je trouve, blizzard qui fume sur les stats 4/10 pour 4 et 7/7 pour 4 ....
Citation de Necropte3kJe joue à mon niveau en non classé la plupart du temps, mais y a que des try hardeurs on dirait, des gars qui vomissent leur première carte sans un mot. Faut se détendre à un moment !
Et j'avoue que je me suis mis au shaman récemment, mais sans jamais jouer le totem langue de feu qui est 1000 fois plus abusé je trouve que le golem totémique ou autre, ni sans la 7/7 à 4 manas que j'ai pourtant en 2 exemplaires.... Là encore, c'est perso !
Citation de mwtceci dis, il y a une tres bonne alternative a la 7/7 qu on a tendance a oublier, c est le destructeur garde du feu
- 2200 message(s)
11 Juin 2016, 09:06Grade Or