Citation de mwtceci dis, il y a une tres bonne alternative a la 7/7 qu on a tendance a oublier, c est le destructeur garde du feu
Je le jouait avant WotOG, mais maintenant, je vois plus l'utilité....
Moins de surcharge
Citation de TaZ
Citation de Necropte3kJe joue à mon niveau en non classé la plupart du temps, mais y a que des try hardeurs on dirait, des gars qui vomissent leur première carte sans un mot. Faut se détendre à un moment !
MDR. Qui devrait se détendre? Toi? Ah
Et j'avoue que je me suis mis au shaman récemment, mais sans jamais jouer le totem langue de feu qui est 1000 fois plus abusé je trouve que le golem totémique ou autre, ni sans la 7/7 à 4 manas que j'ai pourtant en 2 exemplaires.... Là encore, c'est perso !
Donc ton but en fait c'est de jouer des cartes nulles (par plaisir évidemment), de perdre et de râler parce que les autres joueurs, eux, ont l'audace (ô quelle audace...) de jouer les cartes fortes que Blizzard propose? Je comprends vraiment pas ta réflexion. Se priver des armes qu'on nous donne, c'est être sadomasochiste, c'est donc là ton plaisir? Bon et déjà les decks c'thun sont mauvais pour la plupart. Tu te plains du Druide C'thun à ce que je vois, ce deck n'est clairement pas l'un des meilleurs de la méta. C'est un piètre ramp qui repose beaucoup trop sur sa sortie. Le seul que je trouve viable c'est le guerrier, et encore, si tu veux jouer war en ce moment tu es bien plus à l'aise avec un tempo. Bref, les decks c'thun ne sont clairement pas les plus forts, et si le unranked te saoule parce que tu croises que de ça, vas faire un tour en ladder, tu en verras certainement beaucoup moins. Par contre si tu joues en ranked, fais gaffe: les gens veulent gagner, ils se priveront pas d'une 7/7 pour 4, eux. Je préviens hein, ça pourrait t'étonner.
Y a beaucoup de listes qui ne jouent qu'une 7/7 voire pas du tout. Et sinon, y a chaman contrôle (nettement moins opti), mais y a pas que l'aggro qui existe hein, on peut très bien se passer de certains cartes très jouées ^^
Le chaman face est le meilleur deck du moment et peux voler des games à n'importe quel deck. Les doubles 7/7 sont parfois trop dure à gérer pour bien des decks. Alors pourquoi se priver d'un deck aussi OP ? Même si j'avoue que hs est plus fun à grand coup du tout puissant Yogg la meilleure carte du jeu.
- 4514 message(s)
16 Juin 2016, 15:14Grade Rubis
Moins de surcharge
Y a beaucoup de listes qui ne jouent qu'une 7/7 voire pas du tout. Et sinon, y a chaman contrôle (nettement moins opti), mais y a pas que l'aggro qui existe hein, on peut très bien se passer de certains cartes très jouées ^^