Sérieusement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'avoue, j'en ai battu des tonnes de joueurs légende.
Les druide et les chamans sont les plus chiant dans cette méta je trouve, blizzard qui fume sur les stats 4/10 pour 4 et 7/7 pour 4 ....
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Juin 2016, 17:34
Citation de ChoupinetLes druide et les chamans sont les plus chiant dans cette méta je trouve, blizzard qui fume sur les stats 4/10 pour 4 et 7/7 pour 4 ....

ALLELUJAH JE NE SUIS PLUS LE SEUL A RAGER CONTRE CA !!
Citation de PatchacosLes gars je pense que vous oubliez tous un truc. Blizzard a mis en place le mode standard pour que les nouveaux joueurs ne stagnent pas au rang 20 pendant des siècles parce qu'ils n'ont pas assez de cartes pour faire un deck compétitif. Rappelez vous l'ancienne méta où si tu avais pas Dr.Boom et Naxramas tu avais aucun avenir.
Mon frère vient de se mettre a hearthstone, je lui ai créé un druide C'thun avec même pas 5 rares et il s'amuse comme un fou tout en montant un peu.
Personnellement je trouve la carte C'thun très bonne et originale et si tant de monde la joue c'est que Blizzard a réussi son coup. Je suis ravi de la diversité des decks en ce moment. Je pense que certains oublient qu'il y a deux mois tout le monde jouait zoo, druide double combo ou paladin secret, vous trouvez pas ça pire que des decks C'thun et chaman vous ?

Merci!
La méta est tellement plus agréable en ce moment, faut pas l'oublier.
Quand on lit certains messages, on croirait que TOUS les decks sont no brain. Sérieusement, si pour vous le mage freeze est le seul deck digne d'intérêt et que tous ceux qui jouent autres choses sont des kikoos, je crois que vous avez besoin d'un autre jeu que Hearthstone ;-) Même chose pour le soi-disant copier/coller de decks : n'est-ce pas normal de vouloir jouer chaman, zoo ou guerrier tempo quand on sait que ces decks étaient tous dans les line-up des joueurs du tournoi européen ?
Citation de Goyant
Citation de ChoupinetLes druide et les chamans sont les plus chiant dans cette méta je trouve, blizzard qui fume sur les stats 4/10 pour 4 et 7/7 pour 4 ....

ALLELUJAH JE NE SUIS PLUS LE SEUL A RAGER CONTRE CA !!

On est 3.
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Juin 2016, 23:02

Moi c'est plutôt le totem langue de feu qui m'énerve
TaZ
  • 125 message(s)
16 Juin 2016, 01:54
Citation de Necropte3kJe joue à mon niveau en non classé la plupart du temps, mais y a que des try hardeurs on dirait, des gars qui vomissent leur première carte sans un mot. Faut se détendre à un moment !

MDR. Qui devrait se détendre? Toi? Ah

Et j'avoue que je me suis mis au shaman récemment, mais sans jamais jouer le totem langue de feu qui est 1000 fois plus abusé je trouve que le golem totémique ou autre, ni sans la 7/7 à 4 manas que j'ai pourtant en 2 exemplaires.... Là encore, c'est perso !

Donc ton but en fait c'est de jouer des cartes nulles (par plaisir évidemment), de perdre et de râler parce que les autres joueurs, eux, ont l'audace (ô quelle audace...) de jouer les cartes fortes que Blizzard propose?
Je comprends vraiment pas ta réflexion. Se priver des armes qu'on nous donne, c'est être sadomasochiste, c'est donc là ton plaisir?
Bon et déjà les decks c'thun sont mauvais pour la plupart. Tu te plains du Druide C'thun à ce que je vois, ce deck n'est clairement pas l'un des meilleurs de la méta. C'est un piètre ramp qui repose beaucoup trop sur sa sortie.
Le seul que je trouve viable c'est le guerrier, et encore, si tu veux jouer war en ce moment tu es bien plus à l'aise avec un tempo. Bref, les decks c'thun ne sont clairement pas les plus forts, et si le unranked te saoule parce que tu croises que de ça, vas faire un tour en ladder, tu en verras certainement beaucoup moins.
Par contre si tu joues en ranked, fais gaffe: les gens veulent gagner, ils se priveront pas d'une 7/7 pour 4, eux. Je préviens hein, ça pourrait t'étonner.
mwt
  • 177 message(s)
16 Juin 2016, 08:22
ceci dis, il y a une tres bonne alternative a la 7/7 qu on a tendance a oublier, c est le destructeur garde du feu
Sirius.
  • 1245 message(s)
16 Juin 2016, 15:02
Citation de mwtceci dis, il y a une tres bonne alternative a la 7/7 qu on a tendance a oublier, c est le destructeur garde du feu

Je le jouait avant WotOG, mais maintenant, je vois plus l'utilité....

Retour vers Discussion générale