Sérieusement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quand c'était Reno tout le monde râlait, maintenant au tour de C'thun...
On joue les decks que l'on veut... faut arrêter de traiter les gens d'autiste parcequ'ils jouent aggro ou C'thun..
Y'a aucun respect de votre part et vous demandez à être respecté ?
Decko
  • 178 message(s)
09 Juin 2016, 08:34
Citation de eZdeathOn joue les decks que l'on veut... faut arrêter de traiter les gens d'autiste parcequ'ils jouent aggro ou C'thun..
Y'a aucun respect de votre part et vous demandez à être respecté ?

Et puis il faut respecter les autistes...
Il faut garder à l'esprit que c'est une légendaire offerte à tous le monde, d'ou une présence assez élevé.

Pour les nouveaux joueurs, c'est un premier pas vers les decks mid/control à moindre coût, ça permet de leur donner d'autres choix qu'un deck aggro pour être compétitifs sur le ladder (surtout druide, par le guerrier douille un peu avec ces épiques obligatoires)

Ce qui me pose problème, ce qu'on rencontre beaucoup de C'thun, et beaucoup de Chaman (face et mid)
Et les decks sur je joue sont souvent fort contre un et faible contre l'autre, donc pas évident de trouver un juste équilibre.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 10:04
Moi je rencontre assez rarement des decks C'Thun. Je pense que ça dépend de ton rang en fait. Plus tu montes dans le ladder et moins tu as de decks C'Thun.
mwt
  • 177 message(s)
09 Juin 2016, 10:19
J ai beau avoir un beau petit deck war cthun des familles, j ai un pauvre 60% de winrate au rang 18 u_u
je dois etre sacrement mauvais
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 10:21
Citation de mwtJ ai beau avoir un beau petit deck war cthun des familles, j ai un pauvre 60% de winrate au rang 18 u_u
je dois etre sacrement mauvais

Y a plusieurs versions du war C'Thun. Anti aggro, contrôle, et des variations dans chacun des archétypes.
mwt
  • 177 message(s)
09 Juin 2016, 10:25
je serais curieux de voir la version anti aggro
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Juin 2016, 11:13
Il y a t-il un seul deck sur lequel personne n'a déjà râlé ici ?
Une fois par semaine on a le droit à "C'thun op", "chaman op", "voleur op" ... Adaptez-vous les gars.
Forcément si tu joues un deck et tu te tapes son counter 2 parties sur 3, ben changes de deck. On peut rien de faire plus ici. Chaque deck est fort contre un autre et c'est normal. Alors oui c'est pas le deck le plus skillé de l'histoire de Hearthstone mais s'ils veulent le jouer ... Surtout que comme dit plus haut, c'est une légendaire offerte et donc le prix du deck n'est pas si coûteux au final.
Je ne dis pas ça méchamment hein. Je sais ce que c'est d'être frustré ... j'essaye de finir mon chaman gold. Je farm, je farm en me tapant tous mes counters. Un bonheur :)
mwt
  • 177 message(s)
09 Juin 2016, 12:03
si je peux quand meme nuancer, OK Cthun est offert, mais si t as pas :
- sylvanas
- brann
- Jumaux veklor
- au choix implorateur funeste / ragnaros
eventuellement Thaurissan et ou hurlesang

tu vas pas performer bien loin

donc pas forcement le deck le plus accessible non plus

Retour vers Discussion générale