Ça commence pas à vous fatiguer les decks C'thun ?
C'est la moitié de ce que je croise et c'est toujours pareil. C'est quoi le plaisir là dedans ? En plus les serviteurs en synergie sont juste pas cheatés du tout. Ca me gave sévère depuis 3 4 jours. La mécanique est usée pour moi, y a plus rien de nouveau, et encore moins d'intelligent.
Toujours des tsrrkrkr kikoolol qui bm pour un rien, qui te répondent même pas bonjour, ça va quoi un minimum de respect avant le jeu.
Sérieusement vous plaignez de ça ? Avez vous connu le Hunt safari ? Les gens se plaignent quand la meta est aggro, quand elle est plus contrôle, cela en devient lassant. Personnellement je te conseille le guerrier c'thun qui est un super deck et non pas un deck de "kikoo". Agréable nuitée à toi.
Mais je personnalise toujours mes decks, et je n'ai jamais pompé un deck qui marche bien, juste pour monter rapidement. Le plaisir du jeu quand même, quoi ! Donc un peu de frustration en effet !
Pas obliger de pomper bêtement une liste tu peux aussi m'aménager selon tes besoins en fonction de ce que tu rencontre. Les decks c'thun ont leurs charmes je trouve. Ribalux, le guerrier c'thun est comme même pas mal joué à au niveau en ce moment.
Je joue un voleur C'thun de temps en temps parce que j'adore la Lame de C'thun, mais je me rappelle quand même qu'il reste d'autres cartes. Et je pose pas les thons comme un ##### de druide.
Je joue à mon niveau en non classé la plupart du temps, mais y a que des try hardeurs on dirait, des gars qui vomissent leur première carte sans un mot. Faut se détendre à un moment !
Ne vous méprenez je ne joue jamais aggro et je n'ai jamais joué de deck aggro tout court d'ailleurs, le mid au minimum et les contrôles me sont nécessaires pour profiter du jeu, c'est juste du bourrinage sinon. Enfin y a pas mort d'homme, il en faut pour tous les goûts et il faut de tout pour faire un monde, donc oubliez ce post.
je préfere 1000 fois croiser un deck c'thun qu'un chaman face, druide c'thun il n'y a pas besoin d'etre un genie c'est sur mais bon c'est pas ce qui pullule sur le ladder non plus
Je préfère croiser un chaman face plutôt que ces débiles de druides C'thun
EDIT : En fait c'est con ce que je viens de dire parce que les chamans face sont des autistes, mais je préfère quand même les croiser eux plutôt qu'un druide c'thun
- 230 message(s)
08 Juin 2016, 20:51Grade Argent
C'est la moitié de ce que je croise et c'est toujours pareil. C'est quoi le plaisir là dedans ? En plus les serviteurs en synergie sont juste pas cheatés du tout. Ca me gave sévère depuis 3 4 jours. La mécanique est usée pour moi, y a plus rien de nouveau, et encore moins d'intelligent.
Toujours des tsrrkrkr kikoolol qui bm pour un rien, qui te répondent même pas bonjour, ça va quoi un minimum de respect avant le jeu.