J'ai essayé de jouer avec Lumière des Naaru, c'est une bonne carte mais j'ai opté pour une créature de début de partie comme le Croq’zombie, fort contre l'aggro
Désormais, je suis à votre entière disponibilité pour rédiger des guides de votre choix ou vous coacher, ajoutez moi sur le jeu et faites moi part de vos envies ;)
Je serai curieux de voir le fonctionnement de ton dernier deck Mage en live ! Je me demande à quel moment propice tu sors Antonidas, car jusque la je pense que le joueur en face pense que tu es un frost... Ensuite les Géants de lave pourquoi pas, mais sans un taunt au cas où ?
- 1248 message(s)
21 Jan 2015, 01:46Grade Or
- Je ne joue qu'un seul Vol d’esprit
- Comme je n'ai pas Sylvanas Coursevent j'ai opté pour Cairne Sabot-de-Sang mais Sylvanas est vraiment meilleurs dans le deck !
- Je n'ai pas, donc je ne joue pas Dr Boum
- Je joue 1 Pyromancien sauvage et 1 Croq’zombie
- Je joue avec 2 Réducteur fou , j'hésite à en enlever 1 pour un Châtiment sacré
- Et je ne joue qu'un Mot de l’ombre : Mort , je vais peut être en rajouter un 2ème :)
J'ai essayé de jouer avec Lumière des Naaru , c'est une bonne carte mais j'ai opté pour une créature de début de partie comme le Croq’zombie , fort contre l'aggro
"- Que pensez vous de Bombe de lumière ?"