Série de guides de decks légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, j'ai récemment créé deux guides de mes decks prêtre contrôle et druide ramp disponibles ici :

Dites moi ce que vous en pensez, comment je pourrais les améliorer car je compte publier de nouveaux guides pour d'autres decks et si vous souhaitez que je poste des guides de decks en particulier, demandez-moi, je verrai ce que je peux faire !

Votre humble serviteur, Lothelish :)
Ils sont juste géniale tes deck, surtout les decripitons ;)

Un grand bravo à toi et pourrait tu en faire un sur un deck handlock mélangé avec démon?
Merci bien ! Je comptais justement faire le handlock, je ferais un demonlock alors aussi ;)
Nice, merci beaucoup ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Jan 2015, 16:10
Très bonne initiative ;).
Les descriptions sont superbes, les decks sont bons aussi.
Si seulement tous les decks étaient présentés comme ça !
Merci :) Mais si tous les decks étaient comme ca, il n'y aurait plus d'originalité !
J'apprécie beaucoup de voir des decks compétitifs (à l'heure actuelle) aussi bien présentés.

Sur ce site je tombe souvent sur des decks fun, ou un peu "vieux". Merci de ton initiative, et bien sûr si tu veux faire d'autres présentations je ne peux que t'encourager.
Oui; je trouve ça bien que des gens postent des decks funs mais je trouve aussi que le site manque de decks compétitifs "frais" et bien expliqués, ce qui pourrait aider les joueurs novices et aider les joueurs plus avancés à progresser. Je viens d'ailleurs tout juste de publier le guide de mon deck démoniste Handlock disponible ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... tasty-8542

En esperant qu'il ait autant de succès que les guides précédents ! :) J'ajouterai également peut etre des VOD dans les descriptions de decks, à vous de me dire ce que vous en pensez !
Le guide pour le deck guerrier contrôle vient juste d'arriver et il est disponible ici, je vous encourage à aller y jeter un coup d'oeil !
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... angry-2701

Pour ceux qui voudraient quelques conseils, n'hésitez pas à m'add sur le jeu pour discuter et même jouer quelques games ;)

A bientôt !
Un guide pour le zoo stp "kappa"

Retour vers Discussion générale