Dites moi ce que vous en pensez, comment je pourrais les améliorer car je compte publier de nouveaux guides pour d'autres decks et si vous souhaitez que je poste des guides de decks en particulier, demandez-moi, je verrai ce que je peux faire !
J'apprécie beaucoup de voir des decks compétitifs (à l'heure actuelle) aussi bien présentés.
Sur ce site je tombe souvent sur des decks fun, ou un peu "vieux". Merci de ton initiative, et bien sûr si tu veux faire d'autres présentations je ne peux que t'encourager.
Oui; je trouve ça bien que des gens postent des decks funs mais je trouve aussi que le site manque de decks compétitifs "frais" et bien expliqués, ce qui pourrait aider les joueurs novices et aider les joueurs plus avancés à progresser. Je viens d'ailleurs tout juste de publier le guide de mon deck démoniste Handlock disponible ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... tasty-8542
En esperant qu'il ait autant de succès que les guides précédents ! :) J'ajouterai également peut etre des VOD dans les descriptions de decks, à vous de me dire ce que vous en pensez !
- 300 message(s)
17 Jan 2015, 14:22Grade Or
Dites moi ce que vous en pensez, comment je pourrais les améliorer car je compte publier de nouveaux guides pour d'autres decks et si vous souhaitez que je poste des guides de decks en particulier, demandez-moi, je verrai ce que je peux faire !
Votre humble serviteur, Lothelish :)