Secrets et dégâts des sorts

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Jan 2015, 15:37
Voilà, petite question... Les Secrets sont-ils affectés par les effets de dégâts des sorts +1?

Et excusez-moi si la question a déjà été posée, il y a bien trop de pages dans ce forum... ^^"
Citation de GoyantNon

Mmmh tu en es sur ? Il me semble avoir déjà vu une vidéo ou les dégâts de Œil pour œil étaient doublés par un Prophète Velen ...
Non, je ne crois pas que les dégâts des sorts affectent les secrets MAIS pour répondre à ta question Best Troll Ever, Velen n'apporte aucun dégâts des sorts, il double les dégâts infligés !
Citation de OgreRougeNon, je ne crois pas que les dégâts des sorts affectent les secrets MAIS pour répondre à ta question Best Troll Ever, Velen n'apporte aucun dégâts des sorts, il double les dégâts infligés !

Ah oui en effet :)
Oui, en tout cas avant...
J'ai jamais eu l'occasion de retester depuis..
Mais les dégâts du piège explosif étaient influencés par le kobold sur le terrain ( donc le piège faisait 3 au lieu de 2 )
Faudrait retester ça :P avec snipe aussi ^^
Oui, les secret sont affecté par le dégât des sort.
Arkkos
  • 272 message(s)
21 Jan 2015, 18:18
Un secret est un sort, donc oui ils sont affectés par les Dégâts des sorts.
Heavens
  • 772 message(s)
21 Jan 2015, 18:23
Comme dis plus, oui il affecte, avec un drake azur en terrain, ton piège explosif/tir de précision devient 3/5.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Jan 2015, 19:08
Bon, c'est logique, et c'est pourquoi je le supposais, merci d'avoir confirmé ça. :)

Retour vers Discussion générale