Citation de AloxxxVa faire de l'arène... c'est là que tu apprendras le jeu, et que tu sauras identifier les bons plays des missplays.
Après avoir au moins atteint les 100 wins en arène, reviens vers un deck plutôt low cost (donc le plus souvent aggro dsl)
Citation de AloxxxMais de quoi tu me parles?
Si c'est du chaman méca, tu n'avais qu'à lire la description... ce n'est pas de moi, mais une évolution du deck de qqn d'autre. Les conseils, je l'ai déjà dit dans le deck concerné, ils étaient pour un certain Zhymra... donc ça ne servait à rien d'insister pour que je les suive... D'ailleurs je ne joue pas Chaman méca.
Va faire de l'arène... c'est là que tu apprendras le jeu, et que tu sauras identifier les bons plays des missplays.
Après avoir au moins atteint les 100 wins en arène, reviens vers un deck plutôt low cost (donc le plus souvent aggro dsl)
Mais de quoi tu me parles?
Si c'est du chaman méca, tu n'avais qu'à lire la description... ce n'est pas de moi, mais une évolution du deck de qqn d'autre. Les conseils, je l'ai déjà dit dans le deck concerné, ils étaient pour un certain Zhymra... donc ça ne servait à rien d'insister pour que je les suive... D'ailleurs je ne joue pas Chaman méca.
Les insultes venaient aussi de Zhymra du coup ?
Citation de vassJe joue un pala secret encore un peu plus mid range (chevalier murloc au lieu des croq zombies entre autre et double consecr) et c est tres, tres fort, ca contre parfaitement le pala secret plus early d ailleurs.
Le truc c est de jouer le controle de board a fond, quitte a repousser l adversaire mysterieux pour ne le sortir que quand l adversaire ne peut plus le gerer et le mettre au fond du trou. Faut savoir aussi placer ses secrets intelligements, ils sont tres puissants en synergie avec des creature mid pour garder le board.
C est un peu dependant de l early contre l aggro (et encore, ca se rattrape) mais beaucoup moins dependant du magique T6-T7-T8 (je gagne souvent sans en placer un seul curvé). Les parties sont plus longues mais on en gagne plus
chevalier murloc au lieu des croq zombies entre autre et double consecr
Citation de Kaayredchevalier murloc au lieu des croq zombies entre autre et double consecr
Tu met quoi à la place des croq'zombie en early ? c'est juste le meilleur t1 control du jeux je ne vois pas vraiment d'autres alternatives.
- 1827 message(s)
10 Jan 2016, 13:52Grade Or