Secret VS Combo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 13:52
Va faire de l'arène... c'est là que tu apprendras le jeu, et que tu sauras identifier les bons plays des missplays.
Après avoir au moins atteint les 100 wins en arène, reviens vers un deck plutôt low cost (donc le plus souvent aggro dsl)
StarCry
  • 243 message(s)
10 Jan 2016, 15:34
Citation de AloxxxVa faire de l'arène... c'est là que tu apprendras le jeu, et que tu sauras identifier les bons plays des missplays.
Après avoir au moins atteint les 100 wins en arène, reviens vers un deck plutôt low cost (donc le plus souvent aggro dsl)

Pourquoi tu te permet de donner des conseils si tu n'acceptes pas les nôtre, au sujet de ton deck ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 15:53
Mais de quoi tu me parles?
Si c'est du chaman méca, tu n'avais qu'à lire la description... ce n'est pas de moi, mais une évolution du deck de qqn d'autre. Les conseils, je l'ai déjà dit dans le deck concerné, ils étaient pour un certain Zhymra... donc ça ne servait à rien d'insister pour que je les suive... D'ailleurs je ne joue pas Chaman méca.
StarCry
  • 243 message(s)
10 Jan 2016, 16:21
Citation de AloxxxMais de quoi tu me parles?
Si c'est du chaman méca, tu n'avais qu'à lire la description... ce n'est pas de moi, mais une évolution du deck de qqn d'autre. Les conseils, je l'ai déjà dit dans le deck concerné, ils étaient pour un certain Zhymra... donc ça ne servait à rien d'insister pour que je les suive... D'ailleurs je ne joue pas Chaman méca.

Les insultes venaient aussi de Zhymra du coup ?
Va faire de l'arène... c'est là que tu apprendras le jeu, et que tu sauras identifier les bons plays des missplays.

Quel rapport avec le sujet de base ?

Mais de quoi tu me parles?

Les insultes venaient aussi de Zhymra du coup ?

Stop ! Si vous voulez vous mettre sur la tronche allez ailleurs

Étant pas fan du pala secret bien cancer j'ai trouvé une liste un peu plus midrange que voici :

Le gros problème de ce decks est quand tu chope pas l'early et la courbe magique : Mr.Mysterieux into Boom into Tyrion tu peux rien faire -_-
Je pense enlever une des deux bene des rois pour mettre peux-être un peu plus d'early-mid, je pensais à une gardienne des secrets ou un autre trucs du genre
vass
  • 856 message(s)
13 Jan 2016, 00:20
Je joue un pala secret encore un peu plus mid range (chevalier murloc au lieu des croq zombies entre autre et double consecr) et c est tres, tres fort, ca contre parfaitement le pala secret plus early d ailleurs.
Le truc c est de jouer le controle de board a fond, quitte a repousser l adversaire mysterieux pour ne le sortir que quand l adversaire ne peut plus le gerer et le mettre au fond du trou. Faut savoir aussi placer ses secrets intelligements, ils sont tres puissants en synergie avec des creature mid pour garder le board.
C est un peu dependant de l early contre l aggro (et encore, ca se rattrape) mais beaucoup moins dependant du magique T6-T7-T8 (je gagne souvent sans en placer un seul curvé). Les parties sont plus longues mais on en gagne plus
Citation de vassJe joue un pala secret encore un peu plus mid range (chevalier murloc au lieu des croq zombies entre autre et double consecr) et c est tres, tres fort, ca contre parfaitement le pala secret plus early d ailleurs.
Le truc c est de jouer le controle de board a fond, quitte a repousser l adversaire mysterieux pour ne le sortir que quand l adversaire ne peut plus le gerer et le mettre au fond du trou. Faut savoir aussi placer ses secrets intelligements, ils sont tres puissants en synergie avec des creature mid pour garder le board.
C est un peu dependant de l early contre l aggro (et encore, ca se rattrape) mais beaucoup moins dependant du magique T6-T7-T8 (je gagne souvent sans en placer un seul curvé). Les parties sont plus longues mais on en gagne plus

Les gardiennes d'Uldaman se jouent aussi, enfin j'en ai vu, y'a de l'argus également parfois et pas mal de cartes qui donnent une vision plus midrange au deck, c'est clairement fort.
chevalier murloc au lieu des croq zombies entre autre et double consecr

Tu met quoi à la place des croq'zombie en early ? c'est juste le meilleur t1 control du jeux je ne vois pas vraiment d'autres alternatives.
Double consécration je trouve que ça retarde un peu trop le jeux une ça suffit.
Le chevalier murloc a perdu pas mal de value depuis le murloc 1/1, dans mon pala mid je le joue très (tout le temps) souvent t6 (on a déjà beaucoup de truc à jouer t6+) pour au moins mettre une fois son exaltation sinon il se fait trade immédiatement sans avoir pu apporter grand chose par rapport à un déchiqueteur ou a un Loatheb (t4/t5). Cependant je te l'accorde tu as plus souvent un board solide en midgame sur un pala secret que sur un mid-ladin ce qui te permet de le poser parfois sans crainte. Je lui préférais quand même des gardiennes à choisir (que je n'ai pas -_-).
D'ailleurs niveaux mulligan :
Adversaire mystérieux je garde toujours et j'essaie de choper des t1/2 (normal). Garder la consécration contre chasseur notamment me rassure, je ne sais pas si c'est une bonne idée, à la limite contre paladin aussi (régiment de bataille t3 => une réponse avec consécration). Les secrets je vire tout de suite, régiment si j'ai pas d'autre t1/t2 je vire (j'hésite souvent) et contre druide direct aussi (le balayage t4 te met souvent au fond). D'autres chose que vous voyez à ce niveau ?
vass
  • 856 message(s)
15 Jan 2016, 17:36
Citation de Kaayred
chevalier murloc au lieu des croq zombies entre autre et double consecr

Tu met quoi à la place des croq'zombie en early ? c'est juste le meilleur t1 control du jeux je ne vois pas vraiment d'autres alternatives.

C est un choix, faut parfois serrer les fesses contre de l aggro... On peut d ailleurs garder un noble sacrifice contre eux pour gerer le 1er/2e tour, surtout si on a un jongleur de couteaux.
J aime assez l avoir pour etre sur de conserver quelques crea même faibles avant l adversaire mysterieux, c est un style de jeu un peu different du palasecret mid habituel, un peu plus controle... Mais c est remplaçable.

Retour vers Discussion générale