Récemment j'ai (enfin) acheter Naxxramas et quelques boosters j'ai donc obtenus plein de cartes cool. J'ai donc fais un constat sur les decks que je pouvais faire et deux en sont ressortis : premièrement
-un druide double combo j'ai une force de la nature et peu cartes druide comme par exemple , apparemment ce decks est très stable plutôt facile à prendre en main et aurait l'avantage de diversifier mon jeux. Je vais acheter la première aile de Rochenoire et donc le petit ThoTho d'ici en semaine avec des Golds.
-D'un autre côté : il y a le Venger qui vient d'apparaître également dans ma collection et donc le SEUL .... l'UNIQUE Mr.Martin Mystère aka le paladin secret est potentiellement craftable. J'ai à l'instar de la force de la nature un seul adversaire mystérieux je précise que j'ai toutes les cartes paladin qui rentrent dans le Pala-midrange (dont Tyrion ^^).
Je suis donc face à un choix disons ... Cornelien. Que faire que faire donc entre un deck druide stable qui va rester dans la méta très sûrement et un deck paladin qui est un peu redondant avec mon pala-midrange qui est un de mes deux seuls decks viable (l'autre c'est mage méca) et est selon différentes rumeur sous le couperet du nerf. J'ai 800 poussière : "craft donc les deux" me direz vous eh bien le problème majeur c'est que j'ai très peu de cartes Druide je devrais donc craft au moins un/deux ancien du savoir avec certainement d'autres cartes nécessaire que je n'ai pas. Cher Hearthstoniens et Hearthstonienes j'ai besoin de vos précieux conseil (même si je m'attend a une certaine réponse xD)
- 43 message(s)
09 Jan 2016, 14:54Grade Bronze
Récemment j'ai (enfin) acheter Naxxramas et quelques boosters j'ai donc obtenus plein de cartes cool. J'ai donc fais un constat sur les decks que je pouvais faire et deux en sont ressortis : premièrement
-un druide double combo j'ai une force de la nature et peu cartes druide comme par exemple , apparemment ce decks est très stable plutôt facile à prendre en main et aurait l'avantage de diversifier mon jeux. Je vais acheter la première aile de Rochenoire et donc le petit ThoTho d'ici en semaine avec des Golds.
-D'un autre côté : il y a le Venger qui vient d'apparaître également dans ma collection et donc le SEUL .... l'UNIQUE Mr.Martin Mystère aka le paladin secret est potentiellement craftable. J'ai à l'instar de la force de la nature un seul adversaire mystérieux je précise que j'ai toutes les cartes paladin qui rentrent dans le Pala-midrange (dont Tyrion ^^).
Je suis donc face à un choix disons ... Cornelien. Que faire que faire donc entre un deck druide stable qui va rester dans la méta très sûrement et un deck paladin qui est un peu redondant avec mon pala-midrange qui est un de mes deux seuls decks viable (l'autre c'est mage méca) et est selon différentes rumeur sous le couperet du nerf. J'ai 800 poussière : "craft donc les deux" me direz vous eh bien le problème majeur c'est que j'ai très peu de cartes Druide je devrais donc craft au moins un/deux ancien du savoir avec certainement d'autres cartes nécessaire que je n'ai pas.
Cher Hearthstoniens et Hearthstonienes j'ai besoin de vos précieux conseil (même si je m'attend a une certaine réponse xD)
PS: voir même faire un voleur oil :D