Citation de Matthis7Salut salut,
Je voulais réessayer un peu Hearthstone, la dernière fois que j'ai joué remonte à un peu plus d'un an, juste après la sortie du mode Classique je crois, les DH étaient apparus
Seulement là je comprends plus rien, je lance le jeu, je savais que mes decks DIY standards n'allaient plus l'être et que j'allais devoir découvrir plein de nouvelles cartes et de nouveaux mots-clés, mais là des cartes ont disparues, je ne les ai plus, je ne les trouve pas dans le menu création, elles apparaissent juste en mode "fantomatique" dans mes decklist, qui contiennent donc par exemple "26/30" cartes, quelque soit le mode
Voilà si quelqu'un est capable de m'expliquer les nouveautés qui chamboulent vraiment tout ça :)
Citation de FantassioHello Sp1d3y,
À quel mode de partie classé est-ce que tu joues ? Standard ?
Je suis plus alerte de la méta Libre et Classique depuis quelques temps, mais je crois qu'il y a un deck Démoniste Diablotins qui fait d'excellentes performances actuellement en Standard. Cela pourrait bien être notre suspect dérangeant.
À noter que nous sommes en début d'extension. La méta évolue rapidement et se bouscule de toutes parts. Une vague d'équilibrage risque d'arriver très prochainement une fois les points défaillants détaillés pour rebalancer le tout.
En bref c'est donc normal que... ça ne soit pas normal qu'en ce moment certains decks gênent.
- 26 message(s)
26 Juin 2022, 19:57Grade Bronze
Je voulais réessayer un peu Hearthstone, la dernière fois que j'ai joué remonte à un peu plus d'un an, juste après la sortie du mode Classique je crois, les DH étaient apparus
Seulement là je comprends plus rien, je lance le jeu, je savais que mes decks DIY standards n'allaient plus l'être et que j'allais devoir découvrir plein de nouvelles cartes et de nouveaux mots-clés, mais là des cartes ont disparues, je ne les ai plus, je ne les trouve pas dans le menu création, elles apparaissent juste en mode "fantomatique" dans mes decklist, qui contiennent donc par exemple "26/30" cartes, quelque soit le mode
Voilà si quelqu'un est capable de m'expliquer les nouveautés qui chamboulent vraiment tout ça :)