Savez quelle est la prochaine extension de Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

jpense que le mieux c'est d'avoir les cartes pour les contré mais on en est toujours pas la^^
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Oct 2014, 19:48
J'avais entendu pour les 100 cartes,du coup j'economise pour les paquets,je suis a 1450G la^^
ta mi combien de temps pour avoir 1450 pièce ?
Citation de BarbeRousse qu'est-ce que "icc" ?

Citation de paripokericc veut dire citadelle de la couronne de glace (pour ceux qui jouent pas a wow :p)

C'est plus précisément The Ice Crown Citadel, qui est un raid de Wolrd of Warcraft où l'on peut affronter différents boss dont le fameux Roi liche.
Citation de BarbeRousseta mi combien de temps pour avoir 1450 pièce ?

Bah tu a facilement ca en deux semaine en fesant victoire en chaine et les quetes journa je dirais
moi je peut pas dés que jai 100 gold direct j'achete un booster tellement je suis impatient
J'aimerais bien des cartes qui accentuent un peu le coté meule du jeu,genre une carte qui lorsque elle attaque le héros elle lui défausse une carte,
Bah ta le feu de l'âme ^^
Citation de SupertriskelJ'aimerais bien des cartes qui accentuent un peu le coté meule du jeu,genre une carte qui lorsque elle attaque le héros elle lui défausse une carte,
'
Non,le feu de l'ame te defausse a toi,pas au héros adverse ^^
Nimitz
  • 95 message(s)
06 Oct 2014, 19:49
Pas con ^^

Moi perso, je prendrais dans un premier temps un pack ou 2 de 45 boosters....à voir selon ce qui va sortir !!!
C'est quand même cheros l'histoire !!!

Retour vers Discussion générale