salut j'ai besoin d'un renseignement ^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

kaga
  • 2284 message(s)
08 Mars 2018, 08:20
salut en faite un doute me taraude

je me demander combien on peut avoir d'ami sur HS et si 46 c'est beaucoup ;/

merci d'avance

Image
j'en ai 41 tout en fesant un tri régulier pour ne pas avoir une freindlist polluée par des mecs lambda que j'ai croisé sur le ladder, ducoup je suppose que oui.
Tu peux en avoir jusqu'à 200, après tu ne peux plus en ajouter.
kaga
  • 2284 message(s)
08 Mars 2018, 16:11
Citation de poporskyTu peux en avoir jusqu'à 200, après tu ne peux plus en ajouter.

ok merci de cette réponse ^^
Citation de Julien LGCj'en ai 41 tout en fesant un tri régulier pour ne pas avoir une freindlist polluée par des mecs lambda que j'ai croisé sur le ladder, ducoup je suppose que oui.

je devrai faire le tri aussi
J'en ai 25 que je met régulièrement a jour et principalement des contacts rencontré IG.
Quand tu fais des tournois, le nombre de contact augmente très rapidement par contre.
Torrin
  • 1142 message(s)
08 Mars 2018, 19:09
Citation de poporskyQuand tu fais des tournois, le nombre de contact augmente très rapidement par contre.

Tellement xD, la derniere fois jen ai gagne 13 alors que j en avais pas eu de nouveau pendant 2mois!
Citation de Torrin
Citation de poporskyQuand tu fais des tournois, le nombre de contact augmente très rapidement par contre.

Tellement xD, la derniere fois jen ai gagne 13 alors que j en avais pas eu de nouveau pendant 2mois!

ça te donne l'illusion d'avoir des amis
Torrin
  • 1142 message(s)
09 Mars 2018, 19:41
Citation de Soufrance
Citation de Torrin

ça te donne l'illusion d'avoir des amis

Prendre l avatar du noble bourbinja te donne l illusion de ne pas etre qu un jynhu ;)
Je suis un branchie-bleue par mon père et un sinistrécaille par ma mère sale gorloc

Retour vers Discussion générale