S'il vous plaiiiiiiiiit :'(

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juil 2017, 21:54
Mange-secret SeemsGood
Lapouet
  • 1305 message(s)
12 Juil 2017, 09:46
Je te conseille de jouer le pala murloc aggro de Jambre (retweeté par Xixo notamment). Perso j'ai >90% de win contre mage secret (12-1) avec. Si tu joue bien, le mec a juste pas le temps de ne pas mourrir et de de te tuer.
Il y d'autres decks qui gagnent bien contre, mais si tu ne croise bcp évite surtout les decks comme cham evolve qui sont très mauvais contre.
Citation de cpcharlesJoue deux manges secrets dans tes decks mdr

J'en joue un ça va déjà mieu hihi
Citation de LapouetJe te conseille de jouer le pala murloc aggro de Jambre (retweeté par Xixo notamment). Perso j'ai >90% de win contre mage secret (12-1) avec. Si tu joue bien, le mec a juste pas le temps de ne pas mourrir et de de te tuer.
Il y d'autres decks qui gagnent bien contre, mais si tu ne croise bcp évite surtout les decks comme cham evolve qui sont très mauvais contre.

Une deck list à me proposer ?
Je jou en libre et c'est encore pire ,sa pillule de mage
Mais malgré j'ai reussi à atteindre le pallier du rang 5 facillement Avec du war control znoth et qui contre mechanment les druid a agro
Citation de TheLastSaiyan
Citation de LapouetJe te conseille de jouer le pala murloc aggro de Jambre (retweeté par Xixo notamment). Perso j'ai >90% de win contre mage secret (12-1) avec. Si tu joue bien, le mec a juste pas le temps de ne pas mourrir et de de te tuer.

Une deck list à me proposer ?

La liste de Jambre, c'est écris, tu la trouves facilement sur youtube ou twitter ;-)
Citation de TheLastSaiyanJ'en peux plus, jvais me tirer une balle !!!!!!!!! Arretez par pitié arretez de jouer mage secret irzhvruvbirrfbufevnzidvbiuepfize jveux mourrir zeoivpenojnvur^voiezf^nzvi,oeidnzcpzrzocnrsnvcrcizc,zicpnricnzricnnircrzcrcc j'ai tout essayé a chaque fois c la meme chose avec l'explosion pyrotechnique j'en peux plus aidez moi uvczebizdepbniufhbzeci :'(

Je joue mage secret et je peut te dire que le mange secret nous explose la geule,garde la piece pour le contre sort,prent toujours un execute malefice etc pou tout de suite gerer antonidas et essaye de jouer plus agro que lui car il sera obliger de faire des play defensif et il manqueras de burst pour te finir

Retour vers Discussion générale