S'il vous plaiiiiiiiiit :'(

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'en peux plus, jvais me tirer une balle !!!!!!!!! Arretez par pitié arretez de jouer mage secret irzhvruvbirrfbufevnzidvbiuepfize jveux mourrir zeoivpenojnvur^voiezf^nzvi,oeidnzcpzrzocnrsnvcrcizc,zicpnricnzricnnircrzcrcc j'ai tout essayé a chaque fois c la meme chose avec l'explosion pyrotechnique j'en peux plus aidez moi uvczebizdepbniufhbzeci :'(
Je joue pas mage secret.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Juil 2017, 13:14
Deux posts en en même pas 24 heures sur le mage secret. C'est beau.
Jouez les counter au lieu de vous plaindre. Druide aggro, quest war, miracle rogue, ...
J'en croise très peu. Moi c'est surtout chaman evolve.

Sinon le priest, avec les priest of the feast et les great potion of heal je crois ça passe tous seul.
Au pire joues le, soit tu monteras les rangs en flèche, soit tu verras par quoi et comment il se fait contrer. C'est gagnant-gagnant.
vass
  • 856 message(s)
11 Juil 2017, 13:54
Tiens, ça m'donne envie d'essayer!
Joue deux manges secrets dans tes decks mdr
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Juil 2017, 14:22
Tant de sel...
Citation de IronOfdragoonsJ'en croise très peu. Moi c'est surtout chaman evolve.

Sinon le priest, avec les priest of the feast et les great potion of heal je crois ça passe tous seul.

J'adore jouer chaman evolve :P
vass
  • 856 message(s)
11 Juil 2017, 16:42
Citation de IronOfdragoonsJ'en croise très peu. Moi c'est surtout chaman evolve.

Oué, cé tro cheaté priest

Retour vers Discussion générale