Petit topic où les gens peuvent échanger leurs battletag pour pouvoir discutez et s'entraider dans la montée du ladder ! Je ne sais pas si un topic existant à déjà été créer, si tel est le cas, veuillez indiquez le lien dans un post (merci !) Ce topic permettra peut-être aussi à faire rencontrer des personnes entre elles juste pour le fun :) !
Trève de bavardage, voici mon battletag et bon courage dans votre aventure Hearthstonniene ! :)
Un tout grand merci :) Oui effectivement, je n'ai pas retrouvé de topic où le sujet existe déjà (pourtant s'est quelque chose qui me semble assez implicite ^^). Pourrais-tu me passe ton battletag ? :)
Je t'ajoute de ce pas :) voila mon battletag pour les intéressés : SkyRiiDeRX#2577 Et sinon je doute que ce topic soit fermer car tu demande des battletags pour faire du ladder, contrairement a battletags a gogo qui propose plus de faire des rencontres !
- 12 message(s)
15 Août 2015, 13:07Grade Bronze
Petit topic où les gens peuvent échanger leurs battletag pour pouvoir discutez et s'entraider dans la montée du ladder !
Je ne sais pas si un topic existant à déjà été créer, si tel est le cas, veuillez indiquez le lien dans un post (merci !)
Ce topic permettra peut-être aussi à faire rencontrer des personnes entre elles juste pour le fun :) !
Trève de bavardage, voici mon battletag et bon courage dans votre aventure Hearthstonniene ! :)
JôhnnyBôy#2701