S'entraider dans l'ascension du ladder !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour/bonsoir !

Petit topic où les gens peuvent échanger leurs battletag pour pouvoir discutez et s'entraider dans la montée du ladder !
Je ne sais pas si un topic existant à déjà été créer, si tel est le cas, veuillez indiquez le lien dans un post (merci !)
Ce topic permettra peut-être aussi à faire rencontrer des personnes entre elles juste pour le fun :) !

Trève de bavardage, voici mon battletag et bon courage dans votre aventure Hearthstonniene ! :)

JôhnnyBôy#2701
Il existais ce genre de topic ou l'on pouvais echanger ces battletags , mais je n'arrive pas à remettre la main dessus..

Si quelqu'un le trouve , ton topic risque d'etre fermé malheuresement :/
Mais si l'ancien n'existe plus , il se peut que le tient prolifere ^^

En tout cas si tu as la moindre question concernant le ladder , demande nous et nous repondrons ^^
Un tout grand merci :)
Oui effectivement, je n'ai pas retrouvé de topic où le sujet existe déjà (pourtant s'est quelque chose qui me semble assez implicite ^^).
Pourrais-tu me passe ton battletag ? :)
Eh bien oui :) !
Un tout grand merci à toi ;)
Je t'ajoute de ce pas :) voila mon battletag pour les intéressés : SkyRiiDeRX#2577
Et sinon je doute que ce topic soit fermer car tu demande des battletags pour faire du ladder, contrairement a battletags a gogo qui propose plus de faire des rencontres !

Retour vers Discussion générale