RP : Le réveil des Dieux très anciens

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Avr 2016, 08:50
Cette partie promet ^^
J'ai rajouté qu'il avait la phobie des murlocs sous état psychologique :)
Armagor
  • 573 message(s)
07 Avr 2016, 11:17
On démarre quand?
Landen
  • 2344 message(s)
07 Avr 2016, 12:47
Pour plus de détail j'ai pris quelques libertés sur ma fiche à décrire l'équipement actuel d'Ulfarek.
Ah, mais c'est qu'il y a des gens motivés qui viennent.... Je fais ma fiche et j'arrive :p
elfhem
  • 282 message(s)
07 Avr 2016, 13:33
J'ai presque terminé le forum, je pense démarrer ce soir (je suis absent cet aprèm).

Edit : Vas y viens Colerecahee, plus on est de fous plus on rit ! (mais pas trop quand même)

PS : Si jamais quelqu'un veut faire modo... ^^
Landen
  • 2344 message(s)
07 Avr 2016, 13:38
La question ne se pose pas, Elfhem. *toussote*
Youpi!!!! Colerecachée sera peut être des nôtres!!!
Viens donc boire un thé chez mon panda^^(il adore ca!)
FRMIMo
  • 129 message(s)
07 Avr 2016, 13:55
Nom : Taril
Prénom : Odomar
Race : Tauren
Faction secondaire : Pandarie
Classe : Guerrier
Arme : Hache (main gauche) et Gourdin (main droite)
Description physique : Grand, musclé, comme un tauren quoi, yeux rouges, cornes aussi au milieu du crâne qui descendent jusqu'en bas du dos. Cornes (les vraies cette fois) longues et légèrement rouge à la fin avec des "piercings" dessus comme les taureaux (un autre au nez). Protège mâchoire un peu comme les Orcs implanté dans l'os. Possède quelques traces tribales noires passant par un de ses yeux.
Description psychologique : Passionné de Kodos (en possède un du nom d'Oparion) et des flammes. Il n'aime pas tuer des personnes, il le fait seulement lorsqu'il en est obligé. Malgré cela il est très polyvalent dans beaucoup de domaines. Il est toujours prêt à aider et ne peux vivre sans sa famille.
Histoire : Après avoir rencontré les orcs d'au-de-là de la Porte des Ténèbres, le Brave Taril suivra le chef de guerre Thrall aux côtés de sa douce famille et sera le protecteur d'Orgrimmar et aura même eu la chance de combattre auprès de Rexxar pendant l'installation de la cité orque. Héros tauren incontesté auprès de son peuple, il a participé à la Chute de la Citadelle des Flammes Infernales, sera un des héros accompagnant Sylvanas aux Salles de la Couronne de Glace, aura défait le Marteau du Crépuscule en compagnie de nombreux héros et aura répondu présent à l'appel du Chef de Guerre pour le raid en Pandarie, mais aura été un suivant de Vol'jin après la chute psychologique du Mag'har corrompu.
Equipement : Armure d'or et de bronze usé, les cornes de ses ancêtres se trouvent au niveau des épaulières. Il ne se sépare jamais de son Kodo, il a d'ailleurs une de ses cornes sur l'épaulière gauche qu'il lui a arraché à ses 10 ans.

Je ne suis pas un grand connaisseur de la lore de wow mais pourquoi pas essayer ! Merci à Tene pour ton aide, tu gères les fruits de mer !

Pour finir voici la photo de mon cher Odomar Taril :
Image
sushi22
  • 1952 message(s)
07 Avr 2016, 14:43
Il y aura beaucoup de combattant en Pandarie !

Retour vers Discussion générale