RP : Le réveil des Dieux très anciens

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

elfhem
  • 282 message(s)
08 Avr 2016, 12:56
Je reviens dans quelques minutes moi ^^
Je dois aller couper du bois... Les joies de la campagne !
Ah ouais mais c'est chiant si c'est pas uniquement en soirée... avant 21h je suis pas là moi hors week-end.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2016, 14:37
Ben de toute façons on attend plus ou moins les autres et on progresse comme on peut. Pour ma part, j'attend patiemment ta réponse ;)
Je viens de répondre, j'ai de la chance, comme le site est pas du tout connu, le proxy du lycée le bloque pas :p D'ailleurs je me demande encore pourquoi HS-decks est pas bloqué xD
elfhem
  • 282 message(s)
08 Avr 2016, 15:03
T'as du bol x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2016, 15:08
Peut être que votre informaticien de lycée a viré les réseau sociaux de la liste. Nous on a accès à Facebook et tralala grâce au notre :P
Ils a viré masse de trucs :( Mais pas hs-decks x)

Sinon je te laisse mener la marche au niveau description dans le RP pour le moment, à moins que t'aies besoin du MJ car tu veux direct poser des questions.
salut

je tente de m'inscrire , mais quand je clique sur le lien de l'adresse mail , ça me dit que
"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."

quelqu'un pourrait m'aider svp ?
elfhem
  • 282 message(s)
08 Avr 2016, 16:30
Salut !
Essaye de retenter une inscription, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider :/
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Avr 2016, 17:18
Nom : ...
Prénom : Orik (prononcer en roulant les r :p )
Race : Nain (évidemment ;D)
Faction secondaire : Tournoi d'argent
Classe : Chasseur
Arme : Fusil/Marteau
Description physique : Image Accompagné d'un ours au pelage noir.
Description psychologique : Chaleureux, Orik distribue un bock à qui en veut. Il ne prend pas réellement part aux conflits inter-factions, mais mieux vaut ne pas l'attaquer. Il aime aussi la bière... comme il aime les femmes : Blondes et amères !
Ce petit nain en a vu des vertes et des pas mûres. Il sait s'adapter, et c'est un des ces plus grandes forces. Enfin, c'est un goinfre. Après sa venue, il ne restera surement plus de viande ou d’alcool.
Histoire : Orik est né dans le clan Barbe-de-Bronze à Forgefer. Son père étant mort jeune, il dû rapidement reprendre la taverne familiale. Il aimait la proximité entre lui et ses clients, mais n'aimait pas la montagne. Pour lui, c'était une prison aux murs de pierre. Quelques années plus tard, il s'enfuit et parti pour le royaume des Hommes : La Fôret d'Elwynn.
Là-bas, il apprit à brasser avec ses semblables dans leur quartier situé au nord de la ville. Mais il y avait toujours un manque dans sa vie... Il parti une nouvelle fois, cette fois, pour se reposer seulement, dans sa ville natale.
Sur le chemin, il trouva un ourson. Il était seul et de toute évidence, mourrait de froid. Prit de pitié, Orik s'en occupa, chassa pour lui et le ramena sous la montagne. Quand l'animal fut enfin en âge de survivre seul, il ne partit pas. Ni lui, ni Orik ne voulait quitter l'autre. Ils apprirent l'un de l'autre, chassèrent ensemble, les liant d'une profonde amitié. Â côté de ça, le jeune nain brassait sans relâche. Les efforts ayant payés, il devint le meilleur tavernier de la Capitale. Le roi lui-même reconnut que ses boissons étaient supérieures. Ce fût, pour Orik, le temps de partir, pour connaître les coutumes des autres peuples, chasser avec son ours (nommé Thorn) et en apprendre plus sur les origines du monde d'Azeroth.

Je peux m'inscrire sur le forum ou pas ? :p

Retour vers Discussion générale