RP : Le réveil des Dieux très anciens

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Euh petite question, comment tu vas gérer ça par écrit? Je suis, dans une grande relativité, familier des jdr (merci Aventures et sa clique), et je vois pas trop comment tu peux tourner ça par écrit. Pour moi, une partie du charme des jdr se joue par le lancer de dés pour déterminer une action, le tour de rôle, tout ça. Sur un topic où peu de gens seront co en même temps, je vois difficilement comment tu peux avancer de manière efficace.
Armagor
  • 573 message(s)
06 Avr 2016, 12:55
Bon bah je vais créer le mien:

Nom: Inconnu
Prénom: Armagor
Race: Orc
Faction secondaire: Outreterre
Classe: démoniste
Arme: bâton de magie noir
Description physique: Jeune Orc à la peau verte assez grand. Pas de barbe. chevelure courte et noir. Yeux rouges. habiller d'une longue toge de démoniste.
description psychologique: Orc démoniste rusé qui n'hésite pas à trahir ses compagnons pour parvenir à ses fins. Lanceur de malédiction érudit, invocateur de démon professionnel, il est devenue fou après avoir trouver un grimoire maléfique.
Histoire: On sait peu de chose sur Armagor. Son village natal s'est fait détruire en temps de guerre (peu importe laquelle) et on suppose que ses parents ont été tuer pendant celle-ci.
Par la suite il trouva un grimoire maléfique et il devint démoniste grâce à celui-ci, cependant le grimoire commença à le rendre petit à petit complètement fou.
elfhem
  • 282 message(s)
06 Avr 2016, 13:18
Citation de ColereCacheeEuh petite question, comment tu vas gérer ça par écrit? Je suis, dans une grande relativité, familier des jdr (merci Aventures et sa clique), et je vois pas trop comment tu peux tourner ça par écrit. Pour moi, une partie du charme des jdr se joue par le lancer de dés pour déterminer une action, le tour de rôle, tout ça. Sur un topic où peu de gens seront co en même temps, je vois difficilement comment tu peux avancer de manière efficace.

C'est là la grande différence avec les jrd papier, on fait ça sans dés, au feeling ^^ C'est donc moins réglementé et plus libre, même si je t'avoue que avec un lancé de dés c'est mieux, on fait avec les moyens du bord.
Et pour faire avancer efficacement... Ça dépend de l'activité des joueurs.
Honnêtement je pense que tu vas galérer, mais après je te souhaite bonne chance et surtout bon courage, tu en auras besoin :)
elfhem
  • 282 message(s)
06 Avr 2016, 14:16
Merci bien ^^
J'avais déjà organisé des RP de la sorte ou bien j'y avais joué avec des amis, et franchement ça reste gérable... tant que les joueurs ne sont pas trop nombreux
A partir de combien de participants pourrons nous commencer?(je suis impatient! :D)
sushi22
  • 1952 message(s)
06 Avr 2016, 20:02
Nom : .........
Prénom : Sushi
Race : Pandaren
Faction secondaire : Pandarie (Alliance)
Classe : moine
Arme : bâton et mains nues
Description physique : Gros, puissant et de taille moyen, Sushi n'ai pas vraiment de cheveux, juste une petit natte. Il a une petite barbe et est assez poilu, sa force réside surtout dans sa grande sagesse.
Description psychologique : Raciste, goinfre (surtout pour les sushis^^), Sushi aime se battre et est plus ou moins pacifiste, il est en quête de lui-même et de la vérité.
Histoire : Orphelin de naissance, Sushi était un vagabond volant pour survivre. Recherché pour avoir vider toutes les stocks de nourriture de la Pandarie, il disparut pendant de longue années. Il refit surface avec une sagesse immense mais la corruption du dieu Ysharrj avait déjà envahi toute la Pandarie. Ses années d'absences seront découvertes au fur et à mesure de l'histoire.
Armagor
  • 573 message(s)
06 Avr 2016, 20:29
Bah dis donc, entre le panda mangeur de sushi, le nain centenaire, l'autre panda maboule buveur de thé et un orc corrompue par un bouquin.... On va pas aller loin.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Avr 2016, 20:54
Nom : ???
Prénom : Calintz
Race : Humain
Faction secondaire : tournois d'argent
Classe : Chaman
Arme : Épée à une main
Description physique :
Image
C'est clair ?
Description psychologique : Bien que Calintz soit sage au demeurant, ses motivations le sont moins (voir l'histoire). Il est fier et déterminé.
Histoire : Calintz a perdu tout ses proches lorsque son village natal a été rasé par la guerre. Aujourd'hui il n'est animé que par un profond sentiment de vengeance. Il vit en nomade en espérant faire payer un jour ceux qui lui ont retiré ses proches.

Bon d'accord ça fait un peu guerre de lore, mais j'adore ce personnage, donc pourquoi pas :P
Landen
  • 2344 message(s)
06 Avr 2016, 20:59
D'ailleurs je précise et je pense que c'est autorisé, si vous voulez que certains personnages coïncident avec d'autres dans leurs histoires, je pense pas que ça soit interdit.. si vous voulez être copain avec votre Thane des Tempêtes centenaire. :hap:

@Ribalux c'est totalement possible qu'un humain puisse devenir un élémentaliste un peu soft (c'est à dire un utilisateur des éléments sans les prier, mais en les adorant tout de même un minimum pour ne pas s'attirer leurs foudres), enfin dans le BackGround. Mais y'a une différence entre élémentaliste - chaman, cela va de soit. Mais l'enchantement d'arme ou des glyphes/runes sont envisageables.

Retour vers Discussion générale