RP est-ce a venir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Qui crée le discord du JDR ?
Bah je peux m'en occuper, et je vous poste lien là...

https://discord.gg/wEmAJ
Citation de FlopiflopaBah je peux m'en occuper, et je vous poste lien là...

Parfait d'ailleur faudrait que je profite pour add ceux du forum sur discord
Isrim
  • 281 message(s)
12 Juin 2017, 17:06
Citation de FlopiflopaJe pense qu'il faudrait déjà créer le Discord pour parler de ça tous ensemble pour se rendre compte du nombre de joueurs.

On pourrait aussi faire un strawpoll pour le thème de l'aventure (sur le Discord pour que les participants uniquement puissent voter).

Après moi, je ne pense pas que je ferai un très bon maitre de jeu tout seul, je n'ai jamais fait de rp. En revanche, je pourrai l'aider, lui proposer des idées, si il a pas besoin de moi, ben je ferai un joueur :)

Après faudrait commencer le 5 juillet pas avant, si ça vous dérange pas trop, parce que j'ai le bac à passer ^^'

tout a fait d'accord
In et je met ce sujet en récent
Faramir
  • 1102 message(s)
12 Juin 2017, 17:27
Citation de Julien LGC
Citation de Tenebrayami
Citation de Julien LGCRP dans quel genre ? dans le sens jdr je suis partant ( je suis MJ avec pas mal d'experience si yen a qui veulent )

Bah un RP est un JdR en soit, c'est juste une traduction lel.

Techniquement NON, ce n'est pas pareil. Je parlais de jdr sur table qui peux aussi se transposer par skype, par le discord, grace a l'outil Dunjinni. Ce genre de JDR se dit en anglais tabletop rpg, le rp c'est juste parler comme si tu incarnais un personnage

...... hein ? les deux sont pas pareils ? T sûr ?
Azremos
  • 1054 message(s)
12 Juin 2017, 17:37
Stop parler hrp , je vais appelé un admin :3
Citation de Faramir
Citation de Julien LGC
Citation de Tenebrayami
Citation de Julien LGCRP dans quel genre ? dans le sens jdr je suis partant ( je suis MJ avec pas mal d'experience si yen a qui veulent )

Bah un RP est un JdR en soit, c'est juste une traduction lel.

Techniquement NON, ce n'est pas pareil. Je parlais de jdr sur table qui peux aussi se transposer par skype, par le discord, grace a l'outil Dunjinni. Ce genre de JDR se dit en anglais tabletop rpg, le rp c'est juste parler comme si tu incarnais un personnage

...... hein ? les deux sont pas pareils ? T sûr ?

regarde les réponses au dessus ...
Landen
  • 2344 message(s)
12 Juin 2017, 18:02
Citation de FlopiflopaBah je peux m'en occuper, et je vous poste lien là...

https://discord.gg/wEmAJ

Invitation expirée !
Citation de AzremosStop parler hrp , je vais appelé un admin :3

Tu ma perdu la

Retour vers Discussion générale