RP est-ce a venir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ahah c'est rigolo de te voir à côté de la plaque Leerooy
Un RP, ou Rôle Play c'est un jeu comme Dongeons et Dragons qui se joue sur papier, je t'invite à aller sur Google pour avoir ttes les infos et un bon début dans le monde des Rôlistes.
Et le Discord bah c'est comme TeamSpeak sauf que HSD à un discord un endroit où tu causes de la pluie et du beau temps, littéralement
merci t'es le meilleur (il est ou le discord de hsd)
Citation de leerooy jenkinsmerci t'es le meilleur (il est ou le discord de hsd)

https://discord.gg/sdSuS ;)
Le discord c'est le truc qu'il m'a fallu un an avant de le rejoindre ^^
Isrim
  • 281 message(s)
12 Juin 2017, 07:25
bon bah la majorité du strawpoll a voté discord a 3 votes contre 2
Daneer
  • 453 message(s)
12 Juin 2017, 10:00
Je suis partant pour être joueur mais aussi MJ si il y a de la place.
Faudrait faire un strawpool plus complet, pour l'instant ya trois MJ volontaires, et je ne sais combien de joueurs
Je pense qu'il faudrait déjà créer le Discord pour parler de ça tous ensemble pour se rendre compte du nombre de joueurs.

On pourrait aussi faire un strawpoll pour le thème de l'aventure (sur le Discord pour que les participants uniquement puissent voter).

Après moi, je ne pense pas que je ferai un très bon maitre de jeu tout seul, je n'ai jamais fait de rp. En revanche, je pourrai l'aider, lui proposer des idées, si il a pas besoin de moi, ben je ferai un joueur :)

Après faudrait commencer le 5 juillet pas avant, si ça vous dérange pas trop, parce que j'ai le bac à passer ^^'
Ah bon, il y avait un sondage ?

Retour vers Discussion générale