RP est-ce a venir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juin 2017, 15:01
Je pense que sur un discord c'est ce qu'il y a de plus pratique
Citation de RibaluxJe pense que sur un discord c'est ce qu'il y a de plus pratique

Vous connaissez dundjinni ? la version de base est gratuite ca permet d'avoir une carte et des tokens interractifs, Par contre vaux mieux avoir un MJ expérimenté pasque quand un MJ débute avec des joueurs expérimentées ça finit mal.
Experience personnelle: je jouais en tant que joueur a un jdr donjon de naheulbeuk, le probleme on était 3 dans l'équipe a maitriser l'univers mieux que le MJ: résultat au bout de 4-5 heures de jeu on était riches et stuff a mort
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juin 2017, 15:10
C'est ce qu'utilisent Fred, Seb, Krayn, Bob et Mayar pour aventure ?
Landen
  • 2344 message(s)
11 Juin 2017, 15:15
Citation de RibaluxC'est ce qu'utilisent Fred, Seb, Krayn, Bob et Mayar pour aventure ?

Non, les quatre utilisent roll20.
Mais je connaissais pas Dundjinni.

Maintenant à voir également comment les membres veulent concevoir le JdR. Je ne suis pas certain que tous soient familiers à des systèmes JdR, par exemple. Être MJ débutant aux côtés de joueurs professionnels, ce n'est pas agréable. Mais je crois qu'être joueur débutant qui ne sait pas dans quoi il s'engage, c'est pire.
Sinon après sur le discord on peux faire un jdr a la tchatche, avec un minimum de regles et de jets de des c'est fun aussi
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juin 2017, 15:54
Bah on peut aussi faire de l'aléatoire en textuel, suffit que le mj soit honnête et donne le résultat.
à l'écrit je trouve ça moins convivial, mais ce qui est sûr c'est que cela doit être fait sur le Discord
Antibix : pas si sûr ;)
mais c'est quoi un rp ou un discord

Retour vers Discussion générale