roi crush<millhouse?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mevor
  • 347 message(s)
26 Mai 2015, 01:43
d'accord je vais chercher ^^ mais hemet srx, blibli s'est planté
Kayd
  • 300 message(s)
26 Mai 2015, 04:16
Dans un deck chasseur oriente bête avec la carte "call pet" c'est vraiment sympa à jouer et original pour le coup !
Five7
  • 1994 message(s)
26 Mai 2015, 11:03
si tu as besoin de poussière dez la sinon garde la ;)
Naobool
  • 515 message(s)
27 Mai 2015, 11:08
Qui a dit que Malorne était nul ???!!Malorne est OP et juste CheaTÉ Et Krush est sympa 8 dégâts pour 9 et la Pyro du mage coûte 10 pour 10 dégâts! Et en plus l'adversaire doit le gérer le KruKrush (BGH on t'aime!)Même si Krush n'ignore pas les provocs'...Et d'ailleurs pour moi les lègs injouables sont :Nat Paggle ,Onixya (Je déteste cette carte...Je sais pas pourquoi...) et Le Grand Et L'UNIQUE!Milhouse tempête de mana!!!Nat Paggle est à supprimer du jeu: il bug, 5 tours de suites il ne ma pas fait piocher,c'est à signaler à Bli²!^^En plus si mon déchiqueteur m'avait drop un truc à au moins 2 d'attaque j'aurais pu gagner...Et des trucs à 2 manas et deux d'attaque il n'y a quasi que ça....
Five7
  • 1994 message(s)
27 Mai 2015, 11:54
Citation de NaoboolQui a dit que Malorne était nul ???!!Malorne est OP et juste CheaTÉ Et Krush est sympa 8 dégâts pour 9 et la Pyro du mage coûte 10 pour 10 dégâts! Et en plus l'adversaire doit le gérer le KruKrush (BGH on t'aime!)Même si Krush n'ignore pas les provocs'...Et d'ailleurs pour moi les lègs injouables sont :Nat Paggle ,Onixya (Je déteste cette carte...Je sais pas pourquoi...) et Le Grand Et L'UNIQUE!Milhouse tempête de mana!!!Nat Paggle est à supprimer du jeu: il bug, 5 tours de suites il ne ma pas fait piocher,c'est à signaler à Bli²!^^En plus si mon déchiqueteur m'avait drop un truc à au moins 2 d'attaque j'aurais pu gagner...Et des trucs à 2 manas et deux d'attaque il n'y a quasi que ça....

tu na pas eu de chance c'est tous ne met la faute a blibli
Perso, les quelques fois ou j'ai joué un Chasseur axé Bêtes pour les quêtes et que la tisseuse m'a filé Krush j'ai gagné, on ne s'y attend pas mais il pique quand même le gros dino et j'imagine qu'avec un peu de chance et un Appel du Familier ça peut te laisser de quoi placer un Ordre de Tuer et un pouvoir héroïque derrière ce qui doit être dévastateur en fin de partie (ça fait quand même 15 points de dégâts, mais ce n'est pas une situation très commune quand même et qu'il faut avoir joué l'appel du Familier durant les tours précédents). Après, c'est à toi de voir si tu a besoin de poussières ou pas, bien sûr car ce n'est certainement pas la meilleure Légendaire, c'est sûr.
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Mai 2015, 19:19
Krush baissé à 8 cristaux avec Thaurissan c'est encore plus fort. C'est 10 dégâts avec le pouvoir héroïque.
Landen
  • 2344 message(s)
27 Mai 2015, 19:30
Citation de NaoboolQui a dit que Malorne était nul ???!!Malorne est OP et juste CheaTÉ Et Krush est sympa 8 dégâts pour 9 et la Pyro du mage coûte 10 pour 10 dégâts! Et en plus l'adversaire doit le gérer le KruKrush (BGH on t'aime!)Même si Krush n'ignore pas les provocs'...Et d'ailleurs pour moi les lègs injouables sont :Nat Paggle ,Onixya (Je déteste cette carte...Je sais pas pourquoi...) et Le Grand Et L'UNIQUE!Milhouse tempête de mana!!!Nat Paggle est à supprimer du jeu: il bug, 5 tours de suites il ne ma pas fait piocher,c'est à signaler à Bli²!^^En plus si mon déchiqueteur m'avait drop un truc à au moins 2 d'attaque j'aurais pu gagner...Et des trucs à 2 manas et deux d'attaque il n'y a quasi que ça....

Onyxia injouable car tu la déteste ?

mh...
Surtout qu'Onyxia avec un peu d'imagination on peut l'utiliser dans un jeu contrôle base dragons : on peut imaginer la coupler avec un jongleur de couteaux ( si Thaurissan ou s'il survit tour d'avant ) la comboter avec des furies sanguinaires , rugissements sauvages , ou piocher avec un maître de culte , ou une veille solennelle ou pouvoir tout simplement poser le dragon 6/4 qui coûte un de mana par serviteur mort ;)

I-ma-gi-na-tion !!! ^^

Retour vers Discussion générale