roi crush<millhouse?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mevor
  • 347 message(s)
26 Mai 2015, 00:41
salut les amis!!!

après 2 mois d'attente, la petite lueur orange est réapparu!!! j'était super content vu le temps que j'ai attendu!

et là le drame.

roi krush

:'(

comme d'hab une légendaire inutile à ma collection.. à mettre avec les deux van cliff, illidan, lardeur, vertepeau, cairne, malorne, ect

mais venant en aux faits, je la dèz ou pas, je décraft jamais les cartes, même millhouse je l'aurait garder. Il a du potentiel mais roi krush me fait vraiment douter sur mes convictions. J'HAIS CHASSEUR, je hais la carte et je n'y vois aucune utilité future alors je déz ou non?
oui, tu peux dez.
Par contre, dire que cairne est pourrie, là non ^^'
illidan et lardeur ne sont pas pourries non plus, juste un peu moins fortes et plus situationnelles.
van cleef est très bon également, dans un jeu adapté bien sur mais tout de meme.
Vertepeau est quant à lui plus difficile à jouer encore, mais reste une légendaire correcte.
Il y a bien pire que ce que tu as draw ^^
mevor
  • 347 message(s)
26 Mai 2015, 01:01
je ne voulais pas dire qu'elles étaient pourris mais simplement qu'elle sont sans utilités dans ma collection, désolé pour le qui pro quo et cairne srx, je le jouais il y a 9 mois et sur papier c'est fort, une 4/10 qui peut recevoir au max 5 dégats, qui a râle d'agonie, qui fait pop une créa, qui si se fait silence perds 5 pv. ok c'est bien mais aucun impact direct et en jeu ne fait pas souvent le taff, van cliff j'ai jamais la place pour le mettre, illidan dans mon bon vieux druide token jle mets quelques fois mais trop souvent le remplacer par une marque du fauve fait un meilleur boulot, lardeur ben dans mon guerrier contrôle ok il est bien j'Avoue. VERTEPEAU OP mais je voulais faire un peu plus pitié (je le joue dans un voleur pirate et ce deck fait un beau winrate) malorne bah je préfère jouer voleur que druide en meule et je le joue pas dans mon contrôle.
Aucune Légendaire n'est pire que Millhouse. À part peut-être Executus.
non executus peut etre jouable.
Zeno
  • 224 message(s)
26 Mai 2015, 01:14
King Krush ça se garde. Tu hais chasseur ? C'est justement ce genre de carte qui pourrais te faire changer d'avis. Oui sur du Full face caca Krush c'est useless. Sur du Hunt contrôle, mid-range et j'en passe c'est un très très bon finish. et puis comparer Krush à Millhouse c'est comme comparer Nozdormu et Chroniqueur Chô : ça n'a aucun sens.

maintenant chacun son avis bien entendu mais c'est pas comme si tu avais top nat' qui est devenu totalement useless depuis son nerf. Smile and keep trying.
mevor
  • 347 message(s)
26 Mai 2015, 01:20
pourrais-tu me proposer de belles deck listes? et selon moi y'a que hemet d'injouable, millhouse en aggro nocare des sort ou midrange est jouable, nat sur un malentendu peut faire le taff, krush peut avoir son utilité apparamment, gruul aussi a du potentiel avec la 9/7 qui pop des lepreux, leviathan,suprétincelle,nozdormu,et toute les autres légendaires supposém,ent nuls sont jouables en deck fun
Zeno
  • 224 message(s)
26 Mai 2015, 01:26
Avec Krush. Y en a une ou deux de sympa qui ont été faites récemment je crois mais je t'avoue qu'à 2h20 du mat j'ai pas trop la foi de chercher xD

Hemet est une légendaire dont je ne comprendrais jamais le pourquoi de son existence.
Zeno
  • 224 message(s)
Avec Krush. Y en a une ou deux de sympa qui ont été faites récemment je crois mais je t'avoue qu'à 2h20 du mat j'ai pas trop la foi de chercher xD

Hemet est une légendaire dont je ne comprendrais jamais le pourquoi de son existence.
Zeno
  • 224 message(s)

Retour vers Discussion générale