Roi cire pilleur dans quel deck ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Unagi
Citation de poporskyLe roi cire-pilleur fait 400 merveilleuses poussière à investir dans une ou plusieurs vrais cartes. Sinon, tu peux toujours la jouer, mais ce sera un deck juste pour le fun et très rng, Tu ne pourras jamais faire de ladder avec cette carte sauf si tu veux perdre

Vu son effet je suis plutôt d'avis que cette carte n'est pas OP mais n'est pas faible non plus.
Pour ceux qui l'ont drop, je ne conseille pas de la désenchanter, elle pourrait devenir plus forte avec les prochaines extensions.

Sérieux ?? Je ne vois absolument pas comment et pourtant, j'ai un peu d'expérience, que ce soit en HS ou en magic. Si tu trolles par contre, c'est bien joué et je suis tombé dans le panneau :)
Citation de poporsky
Citation de Unagi
Citation de poporskyLe roi cire-pilleur fait 400 merveilleuses poussière à investir dans une ou plusieurs vrais cartes. Sinon, tu peux toujours la jouer, mais ce sera un deck juste pour le fun et très rng, Tu ne pourras jamais faire de ladder avec cette carte sauf si tu veux perdre

Vu son effet je suis plutôt d'avis que cette carte n'est pas OP mais n'est pas faible non plus.
Pour ceux qui l'ont drop, je ne conseille pas de la désenchanter, elle pourrait devenir plus forte avec les prochaines extensions.

Sérieux ?? Je ne vois absolument pas comment et pourtant, j'ai un peu d'expérience, que ce soit en HS ou en magic. Si tu trolles par contre, c'est bien joué et je suis tombé dans le panneau :)

Voyons!! Un peu de sérieux nous fera grand bien!! Il ne faut pas la désenchanter, non pas car les futures extensions et leurs futures métas la rendraient forte, mais en vue de l'utiliser en mode aventure, car il faut sans cesse penser au mode qui est, de loin, le plus prisé des joueurs: le mode aventure!!
seiji
  • 296 message(s)
25 Déc 2017, 19:14
Citation de kaga il y a aussi un guerrier Exploration d'Un'Goro ou tu lui donne un deck remplie de sa

mais tout ceci et plus fun qu'autre chose ^^
puis tu joue le geist et ton adv n'a plus de carte
Arus
  • 54 message(s)
25 Déc 2017, 19:22
Citation de seijipuis tu joue le geist et ton adv n'a plus de carte

Le Geist rôdeur enlève les cartes coûtant 1 mana et non 2

[EDIT] Déso les cartes coûtent 1^^
Citation de seiji
Citation de kaga il y a aussi un guerrier Exploration d'Un'Goro ou tu lui donne un deck remplie de sa

Malheureusement, comment être sûr que l'adversaire joue le Geist??
Ou alors, il faut jouer le Geist avant le Roi..
Citation de Mewtogalaxy
Citation de seiji

Malheureusement, comment être sûr que l'adversaire joue le Geist??
Ou alors, il faut jouer le Geist avant le Roi..

La combo c'est :
- attendre d'avoir Le roi cire pilleur, l'exploration d'un goro et le geist dans la main
- jouer le roi + exploration
- ET si l'adversaire rééchange les decks, jouer le geist.
Unagi
  • 419 message(s)
26 Déc 2017, 21:51
https://hsreplay.net/replay/RP6iwN8c9Hj3DaEPvUimYE

Un petit replay pour montrer la puissance cachée du Roi ! *_*

ET une vidéo de Tars montrant comment on peut Cire-pilleurer en druide : https://www.youtube.com/watch?v=UfhCLssYrD4

:)

Retour vers Discussion générale