Roi cire pilleur dans quel deck ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

je voudrais savoir si ce serviteur est sympas et jouable dans un deck ?,
kaga
  • 2284 message(s)
17 Déc 2017, 09:48
j'en avais fait un comme sa

sinon il et jouer aussi dans des deck ou tu vas j'usqua la fatigue et que tu meule le mec et enfin tu lui donne ton deck fatigué

et il y a aussi un guerrier Exploration d'Un'Goro ou tu lui donne un deck remplie de sa

mais tout ceci et plus fun qu'autre chose ^^
kaga
  • 2284 message(s)
17 Déc 2017, 09:50
laisse moi deviner tu la eu dans un booster ?
Ouaip ^^ et puis il a l'air sympas quand même :)

J'ai oublié de préciser que je ne joue qu'en standard :)
kaga
  • 2284 message(s)
17 Déc 2017, 10:49
Citation de sanjademonOuaip ^^ et puis il a l'air sympas quand même :)

J'ai oublié de préciser que je ne joue qu'en standard :)

ben en tout cas a ma connaissance il et que jouer dans des deck cher
C'est pas un problème j'ai une bonne collection
kaga
  • 2284 message(s)
17 Déc 2017, 11:38
et bien parfait alors ;)
Unagi
  • 419 message(s)
17 Déc 2017, 12:29
Bonjour !

C'est également possible de le jouer en druide, je trouve ça bien fun personnellement, surtout dans un deck jouant également yogg :D

Ma decklist actuelle :
Le roi cire-pilleur fait 400 merveilleuses poussière à investir dans une ou plusieurs vrais cartes. Sinon, tu peux toujours la jouer, mais ce sera un deck juste pour le fun et très rng, Tu ne pourras jamais faire de ladder avec cette carte sauf si tu veux perdre
Unagi
  • 419 message(s)
21 Déc 2017, 08:40
Citation de poporskyLe roi cire-pilleur fait 400 merveilleuses poussière à investir dans une ou plusieurs vrais cartes. Sinon, tu peux toujours la jouer, mais ce sera un deck juste pour le fun et très rng, Tu ne pourras jamais faire de ladder avec cette carte sauf si tu veux perdre

Vu son effet je suis plutôt d'avis que cette carte n'est pas OP mais n'est pas faible non plus.
Pour ceux qui l'ont drop, je ne conseille pas de la désenchanter, elle pourrait devenir plus forte avec les prochaines extensions.

Retour vers Discussion générale